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j3dc1

ma rs13

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voila ma voiture jladore je roule tout les jour avec c'est que du plezir



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c'est terrible clermont ville des s13 c'est pas bo sa je kiff c'est voiture j'aimerais tro con se rencontre tous un jour

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j3dc a écrit:
j'aimerais tro con se rencontre tous un jour


Pas de sousis, j'organiserai ça Wink

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Je me souviens très bien qu'on s'est vu mais je lui avais pas dit bonjour sur le forum.
Putain cedric mais tu sais vraiment pas où poster. Arrete un peu, qd tu sais pas ben tu sais pas c'est tout.
Moi je me souviens car il nous a dit qu'il avait consommé au moins 20l/100km pour descendre au cap.

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Ouai belle voiture, pas beaucoup de bornes, elle a l'aire bien propre d'intérieur et d'extérieur... +1

Seul truc pour moi, c'est les anti-brouillard que j'aurais essayé de mettre sous les veilleuses, mais bon je chipotte la lol!

Non mais elle est superbe

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oué une belle consommation casimen 20l au 100km faut le fair maintenant nikel tourne comme il le faut

pour les antibrouillard je vait les virais quand je commencerais la prepa moteur NOS

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c'est aussi ce que je me disait. même moi qui durant un temps n'avait qu'une boite 4, je ne faisait que 18 l et je tapais assez souvent

là, je fait entre 13 et 15 l en ne faisant que de la ville et en tapant aussi dedans ( je sais c'est pas bien)

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c'est pas tout a fais 20l mais une moyenne lol! mais mintenant je tourne entre 12 et 13l
ofaite sayé j'ai passé les 100000km ladolesence de la voiture commence MDR

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je préfère ça.

remarque, c'est vrai que quand je suis allé à poitier, je n'ai mis que la moitié du temps en prenant la nationale et un plein au bout de 250 bornes seulement donc environ 22l au 100

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ben selon l'itinéraire que j'avais fait et que j'ai pris, il fallait 4h30 pour y allr et j'ai mis 2h20 environ en m'arrétant pour faire le plein.

mais bon, c'était à 3h du matin donc y avait personne

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a oué pas mal 2h30 pour 4h30 bonne moyenne vroum

un petit renseignement quesque je pourez prendre come ligne d'echappement

merci

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tu as pas mal de choix

xs power
meganracing
hks
ou alors sur ebay motors, il y en a souvent qui sont pas mal

mais à savoir que c'est très bruyant, moi avec juste un catback, je sors plus de 100 décibels avec la sourdine donc comme d'une évidence, je roule toujours sans sourdine.

donc, si tu crains pas le bruit vas y et prend bien une 3" pour bien libérer le moteur

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ok ya une hks qui et pas mal sur frsport une grosse sorti mais je voulez savoir si fallé que je prenne un down pipe et un morceau de tube qui et apré le down pipe

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bah moi, je n'ai que le catback mais si tu prend la down pipe, il me semble qu'il faut aussi prendre le décata avec.

au pire, tu commande la ligne et tu regarde après si il te faut le cecat ou pas ( plutot que de commander en trop)

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