j3dc1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 voila ma voiture jladore je roule tout les jour avec c'est que du plezir [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/URL[/img] [img][URL=http://imageshack.us][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 joli caisse que tu as al et surtout peu kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3dc1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Elle a l'air super propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Terrible ! J'aime vraiment beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 super rare mais il y en a déjà quatre à clermont et sur le forum aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3dc1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est terrible clermont ville des s13 c'est pas bo sa je kiff c'est voiture j'aimerais tro con se rencontre tous un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 yen as une sur vic le comte aussi (blanc créme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j3dc a écrit:j'aimerais tro con se rencontre tous un jour Pas de sousis, j'organiserai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 M'oublier pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Vous vous êtes déjà vu vous deux C'est moi qui vous ai présentés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il ne s en souviens plus fabe etait de dos ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je me souviens très bien qu'on s'est vu mais je lui avais pas dit bonjour sur le forum. Putain cedric mais tu sais vraiment pas où poster. Arrete un peu, qd tu sais pas ben tu sais pas c'est tout. Moi je me souviens car il nous a dit qu'il avait consommé au moins 20l/100km pour descendre au cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ok autant pour moi fin du ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ouai belle voiture, pas beaucoup de bornes, elle a l'aire bien propre d'intérieur et d'extérieur... Seul truc pour moi, c'est les anti-brouillard que j'aurais essayé de mettre sous les veilleuses, mais bon je chipotte la Non mais elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3dc1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oué une belle consommation casimen 20l au 100km faut le fair maintenant nikel tourne comme il le faut pour les antibrouillard je vait les virais quand je commencerais la prepa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est aussi ce que je me disait. même moi qui durant un temps n'avait qu'une boite 4, je ne faisait que 18 l et je tapais assez souvent là, je fait entre 13 et 15 l en ne faisant que de la ville et en tapant aussi dedans ( je sais c'est pas bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3dc1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est pas tout a fais 20l mais une moyenne mais mintenant je tourne entre 12 et 13l ofaite sayé j'ai passé les 100000km ladolesence de la voiture commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je préfère ça. remarque, c'est vrai que quand je suis allé à poitier, je n'ai mis que la moitié du temps en prenant la nationale et un plein au bout de 250 bornes seulement donc environ 22l au 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3dc1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 et c'etais combien ta vitesse moyenne takumi car tu ma battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ben selon l'itinéraire que j'avais fait et que j'ai pris, il fallait 4h30 pour y allr et j'ai mis 2h20 environ en m'arrétant pour faire le plein. mais bon, c'était à 3h du matin donc y avait personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3dc1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 a oué pas mal 2h30 pour 4h30 bonne moyenne un petit renseignement quesque je pourez prendre come ligne d'echappement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tu as pas mal de choix xs power meganracing hks ou alors sur ebay motors, il y en a souvent qui sont pas mal mais à savoir que c'est très bruyant, moi avec juste un catback, je sors plus de 100 décibels avec la sourdine donc comme d'une évidence, je roule toujours sans sourdine. donc, si tu crains pas le bruit vas y et prend bien une 3" pour bien libérer le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3dc1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ok ya une hks qui et pas mal sur frsport une grosse sorti mais je voulez savoir si fallé que je prenne un down pipe et un morceau de tube qui et apré le down pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bah moi, je n'ai que le catback mais si tu prend la down pipe, il me semble qu'il faut aussi prendre le décata avec. au pire, tu commande la ligne et tu regarde après si il te faut le cecat ou pas ( plutot que de commander en trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites