Stiev's111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut à tous. Suite à la mort de ma petit Honda Civic, j'étais dans le doute quand à sa remplaçante. Et puis samedi soir, mqp m'as suggéré une 320i E30, pour avoir une propulsion et 6 cylindres. Qu'à celà ne tienne, on va prendre un beau jouet ! Je suis allé la voir hier soir avec Fabe, et allé là chercher ce matin avec Maxidel ! Merci à eux tous. Bon, j'ai quelques bricoles a faire dessus (réparations, remises en état), mais je n'ajouterai rien de plus ! Photos (désolé elle est sale !) : la seule vrai différence avec une m3, le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tiens elle vient de quel pays celle la?? joli joujou collector maintenant prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tres belle caisse en te souhaitant bonne route !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 rolala mon salo !! tres beau jouet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 terrible cette tite bmw elle a vraiment une belle gueule bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il me semble l'avoir déja vu mais ou Bien sympa, la seule M3 que j'apprécie vraiment; tu compte la laissé tel quel ou bien lui retrouver des rétros et jantes d'origine? Ca aurait plus de charme a mes yeux en état collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 déjà j'ai beaucoup de petits défauts à corriger. Ensuite, si je fait des modifs dessus, ça ne sera que pour retourner en stock (rétros, jantes . . .). Allez, encore une pour la forme : (oui oui les 4 freins a disques sont ventilés percés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et c'est quoi les spec? (puissance, couple poids etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sympa la BMW ! hate de la voir en vrai, peut etre vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'adore les E30 surtout avec le kit large M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ah c'est toi qui l'as acheté ^^ je l'avais vu sur le bon coin... Vraiment trop jolie se kit carro, fait toi plaisir avec mais attention, s'est assez déroutant la propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julvil17 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Les gouts et les couleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Julvil17 a écrit:Les gouts et les couleurs..... Oui les gouts et les couleurs ! Mais tu fait une phrase pour dire que tu aime pas ! Moi j'ai rien posté pour ta caisse parce que j'aime pas les calibra. En tout cas, le jet de vomis, tu le garde pour toi, sinon, c'est moi qui viens le poser sur le siège conducteur de ta "bagnole". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Stiev's a écrit:Julvil17 a écrit:Les gouts et les couleurs..... Oui les gouts et les couleurs ! Mais tu fait une phrase pour dire que tu aime pas ! Moi j'ai rien posté pour ta caisse parce que j'aime pas les calibra. En tout cas, le jet de vomis, tu le garde pour toi, sinon, c'est moi qui viens le poser sur le siège conducteur de ta "bagnole". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 toi darkgreen, je te rappel que j'ai toujours un t-shirt a toi ! Alors si tu veux pas que je vomisse dessus, fait attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 AAAaahhh NON, mais là je suis pas d'accord!!!! J'avais dis une 320!!!!! Pas une M3, là c'est n'importe quoi!!! Aussitôt dit aussitôt fait, avec toi ça rigole pas!! Elle est super, il faudra que tu me fasses écouter son joli bruit Même si c'est pas un bloc M3 au moins c'est un 6 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bah tu m'avais dis "au moins 6 cylindres !" "OUI CHEF !" Pas de problèmes, je te ferai essayer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD63 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jolie bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Stiev's a écrit:Salut à tous. Suite à la mort de ma petit Honda Civic, j'étais dans le doute quand à sa remplaçante. Et puis samedi soir, mqp m'as suggéré une 320i E30, pour avoir une propulsion et 6 cylindres. Qu'à celà ne tienne, on va prendre un beau jouet ! Je suis allé la voir hier soir avec Fabe, et allé là chercher ce matin avec Maxidel ! Merci à eux tous. Bon, j'ai quelques bricoles a faire dessus (réparations, remises en état), mais je n'ajouterai rien de plus ! Photos (désolé elle est sale !) : la seule vrai différence avec une m3, le bloc eh ben ... pour un amoureu du JDM et de Honda ...passée a une shleu ...non je deconne mais perso quand on aime honda ben on y reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bourriquet a écrit:eh ben ... pour un amoureu du JDM et de Honda ...passée a une shleu ...non je deconne mais perso quand on aime honda ben on y reste lol T'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 il as pu gouter a une honda samedi dernier...sa pa ete trop dur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tres sympa et un look d enfer tres bon achat bonne route .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tiens moi au jus quand elle sera opérationnel à 100% que tu me la fasses essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui parce que la on peu dire qu'elle tourne pas tres rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 y a mon pote qui vend sa golf gti ( celle que tu aimais bien) une echange sa t interesse?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'ai un survet Lacoste et une casquette a vendre ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 chaussettes obligatoires au dessus du pantalon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pied sp 5 a écrit:j'ai un survet Lacoste et une casquette a vendre ca t'interesse Dire qu'ils doivent dire la méme chose sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Z.GREG63 a écrit:pied sp 5 a écrit:j'ai un survet Lacoste et une casquette a vendre ca t'interesse Dire qu'ils doivent dire la méme chose sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 non pour toi c est pire greg !!!!!!!!! fin du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 fini les jap alors ? bienvenue chez les allemandes. L'aspect ne me plais pas mais d'une manière générale je dirai que vu son age, c'etait une belle voiture. Coté puissance, je ne connais pas mais en tout cas, un 6 cylindre en propulsion, ca doit etre sympa. Tu vas devoir gouter au drift maintenant au plaisir de voir cette acquisition de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 new tofs : Elle as une belle gueule de loin, j'aime bien Par contre par ce temps . . . je préfére rester chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Holiday on ice en ce moment!!!!! Et sinon c'est de la balle, à Lyon avec cette caisse il te feront pas chier dans les quartiers chauds, ils te prendront pour un des leurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 fabe a écrit: Et sinon c'est de la balle, à Lyon avec cette caisse il te feront pas chier dans les quartiers chauds, ils te prendront pour un des leurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oubli pas ta casquette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 il risque pas, c'est de serie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et surtout laisse toujours un crocodile visible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Citation :Et sinon c'est de la balle, à Lyon avec cette caisse il te feront pas chier dans les quartiers chauds, ils te prendront pour un des leurs!!!! Moi avec le C-Max il me font chier mais toi !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 demande a anais de mettre le voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sympa les petites photos Sous la neige, faudra essayer au moins une fois stiev's , y'a moyen que ca parte beaucoooouuuuuuuuuppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Sur le sec, ça part facile ! Sur le mouillé, c'est la samba au tête a queue . . . Sur la neige, je veux bien teste, si tu me rembourse la voiture en cas de tauge ! Plus sérieusement, ça doit même pas être marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Il nous déjà fait de belles démonstrations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Stiev's a écrit:Sur le sec, ça part facile ! Sur le mouillé, c'est la samba au tête a queue . . . Sur la neige, je veux bien teste, si tu me rembourse la voiture en cas de tauge ! Plus sérieusement, ça doit même pas être marrant. Impossible tu veut dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 et il sait de quoi il parle ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je suis allé essayé . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Et lui n'a pas pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites