slippin1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Apparament, j'ai un peu lu le post-it sur le réglage des soupapes il serait possible de régler les soupapes d'un moteur de voiture.Je voudrait sa voir comment on fait parce que j'ai pas lu tous le post il est trop long, et ou je peux le faire faire.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 déjà, tu veux les régler pour quoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 parce que j'ai l'impression qu'elle a quelque raté a bas régime quand je ré accélère.même quand le moteur est chaud. donc je pensait faire régler les soupapes, ou du moins faire régler le moteur. Sa dois pas venir des bougies parce que le p)roprio d'avant les avait fais changer pas longtemp avant que je l'achette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ça viens pas de tes soupapes (dep lus, pour un 1.5l athmo, tu gagneras rien pour quelques sous) vérifie d'abord ta tête de delco (au pire, démonte la et nettoie les broche avec brosse métallique et papier à poncer très fin) ensuite vérifie tes cables d'allumage (si il sont pas rouillé à l'intérieur) démonte tes bougies pour voir si elles ont une usure normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 vérifie aussi ton débimètre ( bien que je ne pense pas que ça vienne de là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ok je vais faire sa alors, je vais vérifier tous sa.Merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon bien j'ai nettoyer la tête de delco cette aprém et les broches avait bien besoin d'être nettoyer effectivement, elles étaient pas mal oxydé.bon sa se vois pas trop la mais en vrai, sa se voyait bien!Je les est nettoyé, j'ai aussi regardé les cables mais ils sont bon ils sont comme neuf.Merci bien J'ai l'impression que le ralenti tien un peu mieu mais faudrais que je vérifier les bougis aussi comme, comme tu m'as dis mais je sais pas comment voir si elle s'usent normalement ou si elle sont mortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Des bougies qui marchent avec un bon mélange et qui sont en top forme ont une couleur brune un poile foncé avec l'isolant blanc, et le tour n'est pas gras. (je sais pas si je suis clair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Si je vois se que tu veux dire. C'est comme les 50cc enfaite.Je regarderai sa demain Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Au pire poste une photo de ta bougie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 les gens n'y pense pas mais nettoyer la tête de delco est important (moi, sur mon ancien 1.5l 16s, je la nettoyais toutes les vidanges) une tête de delco oxydée, les câbles d'allumage vont s'abimer plus vite,les bougies vont avoir une usure anormale, la bobine d'allumage peut griller et l'allumeur aussi pour tes bougies, regarde là http://www.tract-old-engines.com/bougies.html à la limite, stiev's, si tu veux mettre le lien en post-it, car ça sert toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Franchement nikel le site du lien, c'est bien expliqué avec des photos et tout pour takumi63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites