Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxidel6311

Quel avenir pour la Formule 1

Messages recommandés

La FIA a proposer de standardisé le bloc moteur boite pour réduire les coûts des petites écuries de F1 pour la saison 2010 !!!

Les constructeur devraient alors proposer un moteur pour moins de 5 millions d'euros par saison et ainsi reduire les coût des petites écuries.
un appel d'offre à deja été lancé et doit se clore le 7 novembre...

Ferrari à donc menacé de quitter la compétition face à cette éventualité car selon eux : "cela prive la Formule 1 de sa propre raison d'être, basée sur la compétition et le développement technologique".

Et la je suis d'accord avec eux...
La Formule 1 et les sports mécaniques sont la vitrine des marques, le moyens de faire des innovations et de montrer son savoir faire

En cette fin de saison l'evolution des règles (comme chaques années) fait couler beaucoup d'encre et fait presque oublier la dernière course...

Hamilton devrait être champion (7 points d'avance sur Massa) et Ferrari (11 point d'avacne sur Mc Laren) pourrait quand même gagner le titre constructeur...
Enfin Renault à atteint son objectif finir 4eme (20 point d'avance sur le 5eme Toyota) et a même gagné 2 course avec Alonso alors que l'objectif était de faire au moins un podium sur la fin de saison Smile

Coté Pilote Français on espère que Bourdais va pouvoir conserver un baquet l'an prochain... et le jeune Grosjean est annoncé comme une futur possibilité en formule 1 apres ses succès en 2.0l sur les formules Renault

La Saison 2009 promet d'être belle, est je verrais si je peux vous la faire suivre sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Pour ceux qui avaient deja acheter leur place c'est con...

Je suis bien content d'avoir assisté à mon 1er GP de Formule 1 en 2008 mais malheureusement c'etait le dernier à magny cours

Alors un circuit en région parisienne, personnelement je ne suis pas pour car il y a deja plein de beau circuits en France
Pourquoi ne pas faire un GP qui tourne entre les différents circuits sinon ca pourrait être sympa d'aoir tout les ans un circuit différent parmis les existants

Le Castelet, Le Mans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord apres des années Ferrari ils ont essayer de changer un peu le reglement pour remettre à niveau et maintenant pour gagner c'est à celui qui connait le mieux le reglement...

Sinon il sont chiant pour le pneu unique car bridgestone n'ayant plus le sous ils sont reparti avec une base de pneu 2005 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y es j'ai acheté le Formule Magasine qui reprend le programme 2009

Début des hosillités avec le GP d'Australie à Melbourne le 29 Mars 2009

Au programme, le retour des pneus slikes


Regretons la disparition du Grand Prix du Canada et peu être le dernier Grand Prix d'angleterre !!!
Oui il faut juste avoir des sous pour accueillir un GP... Bahrein, Abu Dhabi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La formule 1 c'est sympa que lorsqu'il y a des carambolages sinon ça me désole comme sport auto, y'a pas plus chiant je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y es on peut presque dire que la saison est lancé...

Les 3 premières écurie ont fait la présentation de leur team (pilotes plus voitures)

Lundi 3 nouvelles présentations : Dont Renault et mon piti Alonso

Je vous prépare la présentation du championnat pour bientôt et ensuite je vous ferez un résumé pour chaque WE de grand prix

Ce sera ma contribution 2009 aux news auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il y a des rumeurs qui courent.... Bourdais aurait été choisi par l'équipe Torro Rosso finalement
Nicolas Todt aurais même donné des explications sur les arguments allant dasn le sens de cette decision (connaissance des pneus slick et d'une voiture avec moins d'appui... avec ses championnats de Champ Car

Mais attendons l'annonce officielle qui nous donneras le nom du coéquipier de Buemi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Todt a tuer Europe 1 et qualifier de ragot les annonces faitent ce matin sur le site !!!

Reponse fin de mois

Sinon le jeune Grosjean (qui vient des world series renault 2.0l est le 3eme pilote de Renault


Sinon j'ai pas reussi a gagenr le casque de picquet et de Alonso en appelant Europe 1 Sad
Les gagnants avaient l'air tout juste content ca ma troué la cul !!! Moi on m'aurais entendu je te le garanti MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourdais est convoqué pour les essais à Jerez.... et pas Sato !!!

Lundi présentation de la Red Bull

Et donc on présume que la petite soeur Torro Rosso va en faire de même !!! Ce qui impliquerait enfin une reponse sur le 2eme pilote

vivement Lundi pour en savoir plus

Il ne manquera plus qu'à attendre la présentation de la Force India les 9 écuries auront été présentée...
J'ai bien dis 9 car Honda se retire pour cause de crise et il n'y a pas encore de repreneur !!!

Allé je vais pas tout vous raconter tout de suite... La semaine prochaine une première présentation de la saison si je sors pas trop tard du taf et que j'ai les photos souhaité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y ai ca été confirmé pour bourdais vendredi il me semble puisque ils en ont parlé aux infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la section Formule 1 2009 la présentation est enfin complète...

La Force India à été présenter et ce WE présentation de la Brawn GP !!!

Ross Bramn a racheté Honda et redonné un volant a Button et Barrichello par la même occasion

Bon saison en vu et vivement le 29 Mars en Australie pour voir ce que ca donne vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...