shelby1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voila ma nouvelle voiture, toyota celica, c'est un 1.8l 16s 115cv. Pas de grosses modifications prévues : becquet, rétroviseurs peints couleur carrosserie, jantes et peut être rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je l'ai vu tout à l'heure, elle est vraiment super propre ! Bel achat ! Vivement les photos avec celle a ton frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle est jouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tred propre et tres belle base !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Voila des photos de l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 très jolie à croire que c'est de famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'aime le volant de la supra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ca va elle est sympa mais sa doit etre lourd pour 115 cheveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 1100kg environ mais j'ai pas acheté sa pour les performances. 0 à 100 en 9.5sec tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 becquet commandé aujourd'hui, il passe en peinture et on me l'envoi après, photo dès que je l'aurai monté. Au fait d'après ma carte grise le poids à vide est 1020kg donc c'est pas si lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pour l avoir croiser elle a l air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Vraiment nickel la Toy, en plus toute d'origine , c'est à concerver dans l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Aileron posé hier, sa l'arrange bien ( les feux teintés c'était juste un essai). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 elle a une meilleur gueule comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Aujourd'hui je devais recevoir mes jantes, celles de la celica t23 (dernier modele de celica), la commande était partagée en 3cartons, 2petit avec une roue chacun et un gros avec les 2autres roues, et en arrivant chez moi, surprise, il en manque un . Il est censé arriver demain, je croise les doigts, montage demain soir si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je croise les doigts pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Allez un peu de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 vivement qu on voit ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 A force d'attendre je les ai appelé, ils ont ouvert une enquete pour rechercher le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Si tu es passé par la poste, j'ai bien peur que tu ne recois jamais le colis. C'est ce qui m'est arrivé lors d'un envoi à un gars. Il a jamais recu et au bout de 1 mois et demie d'attente où la poste recherche soit disant, ils m'ont remboursé la valeur du colis d'où la necessité de bien les assurer au final Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'ai aussi eu des problèmes avec la poste si tu as réagi assez tot ton colis devrait réapparaitre rapidement ( moi c'était la douane qui avait mal recopié un code postal le colis a disparu plus de 15 jours et a réapparu du jours au lendemain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Non la c'est UPS. franchement a 100euro le frai de port je m'attendais pas a ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je connais des livreur de chez ups.... je pense que c'est normal. c'est des voleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Les mega bouliches . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 y a pas de vol cz ups regarde avec ton numero de tracking va sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 A mon avis je pense que ton colis va vite refaire surface. Mais par contre faut que tu les harcèle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 arf c'est la poisse ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Petite photo avec la nouvelle voiture de mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ficelle de calçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est quoi comme renault??? OK je suis déjà loin loin loin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Sa y et j'ai monté les jantes, par contre la photo a été prise a la sortie du garage donc les suspension étaient encore détendues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'adore ! C'est vraiment nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tres sympa j'ai hate de la voir en vrai enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Aujourd'hui j'ai reçu mes répétiteurs de clignotants blancs, c'est pas un gros changement mais c'est toujours mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'aime bien tes jantes, elles vont bien dessus! A pas à chier mais les cinq bâtons c'est ce qui y'a de mieux pour la plupart des caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 fabe a écrit:J'aime bien tes jantes, elles vont bien dessus! A pas à chier mais les cinq bâtons c'est ce qui y'a de mieux pour la plupart des caisses. c'est vrai que ça passe sur presque tout après chacun ses gouts bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'ai comandé des feux JDM, ils ont été posté vendredi mais il faut bien compter presque 2 semaines car ils viennet du japon. Sinon J'aimerai aussi commander des ressorts court mais avant de le faire je voulais savoir si certains pourrait m'aider a les monter, les erreurs a ne pas faire,le temps a prevoir,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai reçu mes feux JDM : Comparatif avec les anciens : Et une fois terminé : Je suis très content de mon achat, elle rajeunit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est vrai qu'elle est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ca claque des fesses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ... quand je claque des doigts !!! pour les connaisseurs de TTC !! Non c'est vrai que sa rend bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ça démonte ! Pour ce qui est des ressort, faut des griffes, et du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Stiev's a écrit:ça démonte ! Pour ce qui est des ressort, faut des griffes, et du temps ! Ah enfin une réponse concernant les ressorts court, merci stiev's. Les griffes je pense pouvoir en récupérer, du temps aussi, les connaissances nécessaires pour tout démonter je sais pas, j'ai la Revue Technique donc sa doit pouvoir aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 si tu a besoin,je peu te preter ds griffs,j'en ai 2 sortes diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites