Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kroume1

si vous voulez investir

Messages recommandés

hé vous vous trouvez ça drole de devoir vendre sa caisse ,malheureusement n'ayant plus de garage ni temp pour la bricoler PAS LE CHOIX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
J'ai une 405tuning, j'hésite à lui proposer un échange!!!

fo ke tu lui donne des tunes en plus vomisboulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que pour ce prix vous trouviez une caisse en aussi bonne étaty a que quelque bricole a faire dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tuner a écrit:
je pense pas que pour ce prix vous trouviez une caisse en aussi bonne étaty a que quelque bricole a faire dessus


Non mais pour 2000 € moi j'ai trouver un CTI en parfait état !!!

Sinon ma GRD ne vaut guere plus d'apres les cotation du marché et y a juste a tourner la clé pour s'en servir !!!


La HOLA pour Kroume SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il n'était pas équipé tuning je parie
moi je vend la clio avec toute l'équipement ,intérieur comme extérieur ,j'pense qu' a ce prix là c'est franchement donner et en plus le moteur est quazy refait a neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
C'est 1500€ ? Ou le bouton 0 est resté bloqué à la place de 15€ ?

MDRlol!lol!sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general les gens preferent acheter qq chose d origine quitte a le personnaliser eux meme!
Tt le monde n a pas les meme gouts au pire si elle part pas remet la d origine et vend les pieces a part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tuner a écrit:
oui mais il n'était pas équipé tuning je parie
moi je vend la clio avec toute l'équipement ,intérieur comme extérieur ,j'pense qu' a ce prix là c'est franchement donner et en plus le moteur est quazy refait a neuf


c'est bien sa le problème, c'est quelle est "tuning".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tuner a écrit:
oui mais il n'était pas équipé tuning je parie
moi je vend la clio avec toute l'équipement ,intérieur comme extérieur ,j'pense qu' a ce prix là c'est franchement donner et en plus le moteur est quazy refait a neuf


si si elle est tuning cherche dans la rubrique vos caisses la 405 à fabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison cousin moi partout ou je passe jme paie pas la honte j'ai des voitures potable YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pied sp 5 a écrit:
ta raison cousin moi partout ou je passe jme paie pas la honte j'ai des voitures potable YesYes


A 10€ tes caisses tu mappel... Rien que pour la Sono c'est une affaire Smile

quand tu dis potable tu reste en dessous de la vérité Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
pied sp 5 a écrit:
ta raison cousin moi partout ou je passe jme paie pas la honte j'ai des voitures potable YesYes


A 10€ tes caisses tu mappel... Rien que pour la Sono c'est une affaire

meme pas en reve lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOIOW a écrit:
Rien que la sono tu t'achétes une logane neuve MDR


t fou ! je préfére la caisse à l'ami master tuner !!!

Je lui donne même 500€ pour qu'il me refasse la même en jaune pisse et vert saucisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-b a écrit:
en general les gens preferent acheter qq chose d origine quitte a le personnaliser eux meme!
Tt le monde n a pas les meme gouts au pire si elle part pas remet la d origine et vend les pieces a part


+1Tout est dit master tuner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà qu'une renault c'est pas facile à vendre alors une clito en peau d"zob t'es pas près de trouver quelqu'un pour se taper l'affiche avec MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens là dessus.
Master a ses goûts,que je ne partage pas,mais par contre,il a quelque chose que vous n'avez pas...
Le sens des valeurs(humaines!) et du respect.
Je sais bien que c'est le tuning,mais le respect de l'autre,à mon avis,ne commence pas par "j'ai la plus grosse(bagnole)"
Vous pensez que le mec au volant d'une ferrari c'est quelqu'un de mieux que nous?
Putain,il me faut une veyron,vu mes capacités intellectuelles et artistiques...
C'est sûr que master,pour la caisse,il a des goûts de ...
Mais je pense que pour ce qui est des valeurs humaines,master a beaucoup plus de goût que vous,de ce côté là,il vous laisse sur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
il a peut être arreter internet pour faire de nouvelles modifs

MDR+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfaitelumiere a écrit:
Je reviens là dessus.
Master a ses goûts,que je ne partage pas,mais par contre,il a quelque chose que vous n'avez pas...
Le sens des valeurs(humaines!) et du respect.
Je sais bien que c'est le tuning,mais le respect de l'autre,à mon avis,ne commence pas par "j'ai la plus grosse(bagnole)"
Vous pensez que le mec au volant d'une ferrari c'est quelqu'un de mieux que nous?
Putain,il me faut une veyron,vu mes capacités intellectuelles et artistiques...
C'est sûr que master,pour la caisse,il a des goûts de ...
Mais je pense que pour ce qui est des valeurs humaines,master a beaucoup plus de goût que vous,de ce côté là,il vous laisse sur place...



+1


Nous savons tous que pour se sentir unis, pour se sentir plus fort, il faut descendre un individu collectivement. Mais ça généralement, c'est à l'adolescence.
Désolé les gars mais vous etes pitoyable.

Connaissant quelques un parmi vous, je vous avoue etre déçu par ces comportements.


C'est ça l'esprit du tuning ? démolir les gars pour se sentir plus fort ?
Bravo, bel esprit vomis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred63 a écrit:
parfaitelumiere a écrit:
Je reviens là dessus.
Master a ses goûts,que je ne partage pas,mais par contre,il a quelque chose que vous n'avez pas...
Le sens des valeurs(humaines!) et du respect.
Je sais bien que c'est le tuning,mais le respect de l'autre,à mon avis,ne commence pas par "j'ai la plus grosse(bagnole)"
Vous pensez que le mec au volant d'une ferrari c'est quelqu'un de mieux que nous?
Putain,il me faut une veyron,vu mes capacités intellectuelles et artistiques...
C'est sûr que master,pour la caisse,il a des goûts de ...
Mais je pense que pour ce qui est des valeurs humaines,master a beaucoup plus de goût que vous,de ce côté là,il vous laisse sur place...



+1


Nous savons tous que pour se sentir unis, pour se sentir plus fort, il faut descendre un individu collectivement. Mais ça généralement, c'est à l'adolescence.
Désolé les gars mais vous etes pitoyable.

Connaissant quelques un parmi vous, je vous avoue etre déçu par ces comportements.


C'est ça l'esprit du tuning ? démolir les gars pour se sentir plus fort ?
Bravo, bel esprit vomis





vomisvomisvomisvomisvomisvomisvomisbienvenueNOSYo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon fred, on se passera de tes commentaires. De plus vu qu'on ne se fréquente pas, tu n'es pas au courant de ts les à côté de ce forum donc tu n'es pas forcément objectif dans ce que tu dis. Pas la peine de répondre, ça évitera un nouveau clash. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
C'est bon fred, on se passera de tes commentaires. De plus vu qu'on ne se fréquente pas, tu n'es pas au courant de ts les à côté de ce forum donc tu n'es pas forcément objectif dans ce que tu dis. Pas la peine de répondre, ça évitera un nouveau clash. Merci


Yes+1vomisjtencule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit fabe.

et puis fred je pense que ta pas grand chose a dire vu que tu viens sur le forum juste pour poster tes annonces

alors stp : sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reverse a écrit:
bien dit fabe.

et puis fred je pense que ta pas grand chose a dire vu que tu viens sur le forum juste pour poster tes annonces

alors stp : sors


MDRMerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reverse a écrit:
bien dit fabe.

et puis fred je pense que ta pas grand chose a dire vu que tu viens sur le forum juste pour poster tes annonces

alors stp : sors



et ben je vois que vous avez pris la grosse tete.
J'étais présent dès les premier mois de la création du forum, du temps où ce dernier était conviviale et non pas sectaire.

Créer un forum VIP si vous n'etes pas ouvert au tuning de chacun, pas la peine d'accueillir du monde pour rien.

Fabe, je suis au courant pour le custom. Ne penses tu pas avoir à faire une réflexion sur ta propre personne ?


Si je ne suis pas très présent c'est pour plusieurs raisons : la mentalité du tuning ne me correspond pas (on en vois la preuve), je suis au bout de mon projet (modeste mais MON projet).
Si je suis revenu, c'est parce que j'ai des pièces à vendre alors autant en faire profiter un groupe que j'apprécie. J'en ai profité pour voir la vie de la communauté.


Mais je vois que c'est difficile pour certains de prendre en considération les remarques, les opinions de chacun.
Dommage pour le forum, des réactions de ce genre ne feront que créer des tensions, des ruptures. Comment attirer du monde comme ca ?


P.S: je ne comptes pas m'en aller je vous rassure, car j'ai de la considération pour certains membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...