Stiev's111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut à tous ! Je met en vente mon autoradio Scott DRXI900T, que j'ai acheté il y a quelques mois 380€. Comme un boulet j'ai cassé un bouton, et je l'ai donc renvoyé en garantie. Et ils m'en ont donc renvoyé un tout neuf ! Je le met donc en vente car j'ai acheté un autre poste entre temps. Cette autoradio as donc : - un lecteur DVD / DivX / SVCD / CR-RW - une prise usb en facade - un lecteur carte SD en façade - un écran motorisé tactile - entrées et sorties RCA pour audio et vidéo - façade détachable - prise auxiliaire en façade - etc Je l'ai donc payé 380€ ! Il vaut 300€ actuellement en magazin. Sachant que le miens est neuf, faite moi offre par message privé (achat ou échange éventuellement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 10 roubles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tjs a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites