pied sp 5 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut a tous voila j'ai acheter une 318 Tds de BMW ca fait 90CV c mou quand meme voila je voudrais savoir ce que vous conseiller pour gagner des chevaux????? boitier???kel marque??? reprogramation????ou????combien de cv??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pied sp 5 a écrit:salut a tous voila j'ai acheter une 318 Tds de BMW ca fait 90CV c mou quand meme voila je voudrais savoir ce que vous conseiller pour gagner des chevaux????? boitier???kel marque??? reprogramation????ou????combien de cv??? Merci change de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 reprogramation je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 le mieux, c'est une reprogrammation car c'est toi qui choisi ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ouai c ce que je vais faire jpeux gagner 35 CV ca sera deja mieux que 90.Pour Moiiow je vais voir avec mn beauf il connait quelqu'un pour reprogrammer les golf si ca te dit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pied sp 5 a écrit:ouai c ce que je vais faire jpeux gagner 35 CV ca sera deja mieux que 90.Pour Moiiow je vais voir avec mn beauf il connait quelqu'un pour reprogrammer les golf si ca te dit??? 35 chevaux???? je savais qu'une reprog sur un turbo mazoute c'était éfficace, mais a ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ben ouai mon pote sur sa leon TDI 53cv de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 spish a écrit: 35 chevaux???? je savais qu'une reprog sur un turbo mazoute c'était éfficace, mais a ce point tu peu meme plus sur certain gazou (TDI 150ch passe a 200ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 le père d'un pote, sur un Q7, a gagné 70cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui tres efficace une reprog stage 1 de 40 a 50 cv et stage 2 jusqu a 60 cv et + selon les moteurs digitronics pour tester http://www.digitronic-performance.fr/ ou http://www.autotuneheinz.be/index.php enfin pas mal de possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 on ce fait une session groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ca peut ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 550 euros sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Red GTI a écrit:550 euros sava on peut trouver pour 400€ ou 450€ http://www.autotuneheinz.be/index.php (prix forum golfIV session groupée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites