Stiev's111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 A - BU - SEEEE !!! Moi je veux une auto-école comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est clair je m'inscris de suite moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sans maitrise la puissance n'est rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 il gère vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 De la pure balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 excellent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Dans le genre "je gère" je viens de voir cette video, sa m'a laissé sur le cul!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/dodge/video/x1oxkw_street-drift-dodge-charger_street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 elle est connu celle là puisqu'elle fait partie du film shérif fais moi peur. sauf que là, ça devait etre un passant qui a filmé la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites