Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
master tuner

FUTUR MODIF sur ma clio

Messages recommandés

salut , cela fait longtemp que cela me titille l'esprit ,j'ai comme projet de modifier mon capot en lui intégrant des paupière de phares , créé des prise d'aire et monter une ouverture de capot dans ce genre là:
qu'est ce que vous en pensez ??

C'est simpa. Mais il faut avoir un vrai moteur dessous ou une vrai préparation... scratch

Un capot de 206 sur une clio... Bon OK je sors !!!

Moi je trouve que c'est beaucoup de taf pour peu de rendu cette ouverture... Tu dis avoir une caisse pour rouler tous les jours donc le capot tu l'ouvre jamais !!!

oui je suis d'accord avec maxidel63,car a mon avis beaucoup de taf derriere tout sa et pas trés pratique pour toucher au moteur.
De plus je ne sais pas comment l'ouverture se fait mais niveau carrosserie il y a beaucoup de taf aussi(juste pour le capot) deja decoupé le capot pour avoir trois parti,moulet les deux parti du coté aux ailes et faire une ouverture du capot special.
Donc je ne pense vraiment pas que se soit une bonne modif pour une voiture de tout les jours.

Je trouve ça original comme ouverture de capot

kev a écrit:
oui je suis d'accord avec maxidel63,car a mon avis beaucoup de taf derriere tout sa et pas trés pratique pour toucher au moteur.

+1 ça doit trop être la merde pour ouvrir le capot

ha! j'oubliais ,mon beau papa change de voiture et va me filer ça vieille afla roméo 155 1.8 16 SOUPAPES,voila a quoi ça ressemble pour ceux qui voit pas a quoi ça ressembe

ce sera plus pratique pour ebarquer ma fille.ET CECI VA ME PERMETRE de pouvoir metre la clio au parking et pouvoir mieux travailler dessus.

et pourquoi tu n esseyerais pas de faire un projet sur l alfa tout en restant sobre...

Neutral parce que ;elle va servir tous les jour et que la sobriété c'est pas mon style je préfére un stile qui ce remarque plus et qui claque bien

Bon courage pour les créneaux T'aura 2 fois la clio a garer

Sinon arrete de touché la clio et roule tous les jours en clio et garde l'alfa pour une prepa moteur plus carrosserie sobre

Moi je pense que c'est mieux d'avoir une voiture de tous les jours qui est peut cher a l'entretien et facile a garer en ville et tu garde la grosse pour une prepa et mettre de la sono dans le coffre

Apres c'est toi qui voit

master tuner a écrit:
ha! j'oubliais ,mon beau papa change de voiture et va me filer ça vieille afla roméo 155 1.8 16 SOUPAPES,voila a quoi ça ressemble pour ceux qui voit pas a quoi ça ressembe

Perso l'ALFA et pas afla (bref HS ) va consommer de fois plus que la Clio...
Toi qui avais des problèmes d'argent pour aller à Brioude.

+1 maxidel63

maxidel63 a écrit:
Bon courage pour les créneaux T'aura 2 fois la clio a garer

Sinon arrete de touché la clio et roule tous les jours en clio et garde l'alfa pour une prepa moteur plus carrosserie sobre

Moi je pense que c'est mieux d'avoir une voiture de tous les jours qui est peut cher a l'entretien et facile a garer en ville et tu garde la grosse pour une prepa et mettre de la sono dans le coffre

Apres c'est toi qui voit

+1+1 tout a fait d'accord,

surtout qu'avec l'alfa tu part sur une bas e un peu mieux qu'une clio, enfin c'est ce que je pense

j-b a écrit:
et pourquoi tu n esseyerais pas de faire un projet sur l alfa tout en restant sobre...

tous mais pas sa Shocked

laisse cette voiture tranquille par pitié

comment sa, un taliban? Laughing

spish a écrit:
j-b a écrit:

tous mais pas sa Shocked

laisse cette voiture tranquille par pitié

comment sa, un taliban? Laughing

Propose lui ton alfa histoire de se faire la main!! Solidarité oblige MDR

• Créer...