maxidel6311 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Petite jantes que je trouve plutot jolie mais pas facile a faire passer sur tous les styles de voitures Vos avis ?! Moi perso je les verrais bien sur une new bettle blanche ou une tite audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voué pas mal mais perso je prefère la version black et crome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 15 pouces!!! C'est des jantes de nain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 peut être mais c'est plus abordable niveau du prix et puis a chacun sa bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'ai pris le modele en photo... Feu vert Clermont s'ils expose du 20 pouces ils sont pas pret de vendre... Sinon l'idée mal exprimé du post c'est que chacun mette un modele de jante qu'il aime bien en ce moment pour que l'on fasse le tour des beaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 master tuner a écrit:peut être mais c'est plus abordable niveau du prix et puis a chacun sa bourse ça dépend surtout de sa voiture, quoi que je me verrais bien avec des jantes en 20 pouce sur la saxo ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 darkgreen a écrit:master tuner a écrit:peut être mais c'est plus abordable niveau du prix et puis a chacun sa bourse ça dépend surtout de sa voiture, quoi que je me verrais bien avec des jantes en 20 pouce sur la saxo ptdr et puis si je ne m'abuse tu as déjà du 17" non ? Pour ma part (mais j'avoue que c'est vraiment suivant véhicule) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi j'aime bien celles-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 La j'avoue elle déboite celles la Stiev's !!! Mais je les ai pas vu chez Feu vert Allez y ballancez les jantes qui vous font rever en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 maxidel63 a écrit:La j'avoue elle déboite celles la Stiev's !! Moi ça serait ça en ce moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je l'ai vue en blanche sur une 207 rouge en 14" ou 15" je sait plus mais c'était petit et bien je peut vous dire que cété à chier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 les oz blanche classic mais superbe sur les petite voiture 106 ou saxo, y a un gars vers chez moi qui a une 106 noir avec des jantes oz blanche comme celle-la j'adore sa fais trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Un jeu de schmidt, si simple mais si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 la jantes qu'a mis Stievs sont sur une Infinity G35 ( skyline coupé) et ces jantes là ne vont bien que sur des japonaises ( on les voit surtout sur les nissan) sinon, mes jantes préférées et qui vont super bien sur R34 GT-R et S13, ce sont les Volk TE37 les voilà sur une S13 et sur une BNR34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 master tuner a écrit:moi j'aime bien celles-là copieur de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'aime bien aussi celles là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites