master tuner 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 sympa ta video ,enfin j'ai fais un pitit tour dans toute t'es video elle son vraiment sympa même celle ou tu tape des squat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 si besoin demande a pieds il se fera un plaisir de te donner des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oué sympa merci c'est vrai que si il s'y connait mieux que moi en domaine de néon et sono s'est pas de refus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Dans un post sono et non jacky, als les néons t'oublis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 fabe a écrit:Dans un post sono et non jacky, als les néons t'oublis!!! toujours aussi bon fabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 alors ta enlever tes neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 non ! mais si ma caisse se vend pas de suite ,je compte en mettre d'autre a l'arrière et dans le coffre et dans la semaine je fait ma plage arrière en plexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 si tu veu j'ai une plage arriere de clio en médium t'aurais qu'a la retaillée pour y incorporer un plexi sa te ferai une armature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 master tuner a écrit:non ! mais si ma caisse se vend pas de suite ,je compte en mettre d'autre a l'arrière et dans le coffre et dans la semaine je fait ma plage arrière en plexy Si tu n'arrives pas à la vendre ne va pas encore dépenser des sous dans des néons !!! Achète de la peinture Moi je dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 non, la peinture je compte la faire faire par un ami carrossier que vous connaissez surment tous il est baser sur clermont" dominique JULIET " j'ai déja vu son travail et c'est vraiment remarquable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 petite question ces quoi que tu as comme ampli? et comme sub? que tu as dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 miss SPL a écrit:petite question ces quoi que tu as comme ampli? et comme sub? que tu as dans ta voiture tout est dans la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 quel sono!!! merci moiow de m'avoir montrer cette vidéo vivement qu'on descend a vichy pour montrer ce qui est de la vrai sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Chouette j'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Sa pulse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ca craaaaaaaaaaaache jake juste avec me hp dans les portes ca pousse plus quel gachi l'ami change moi ce sub prend un boschman c pas mal et change ce caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bon vu qu'apparament la bobine de mon sub TWISTER a flancher j'ai décidéde virer tous ça ,et je me suis orienter vers un caisson de bass amplifier CRUNSH BAZOOKA et je voulais avoir votre avis sur se tipe de caissons, ça ressemble a ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ça c'est plus des woofer. ça vaut pas les vrais caissons. mais ça marchera mieu que ce que tu avais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo le tuyo 0 Posté(e) le 7 mars 2009 MOIOW a écrit:ça c'est plus des woofer. ça vaut pas les vrais caissons. mais ça marchera mieu que ce que tu avais... +1 ca marche moins k un sub mais tjs mieux que ton vilain caisson et ton vilain sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ouai! je veux juste changer du style commun des sono que j'vois souvant sur les meeting ,les gros caisson ça va bien pour ceux qui concourent pour du SPL moi se que je veux c'est un bon son est que ça soit pas commun deux bonbonne monter sur arceaux avec un bon ampli ...ça devrait suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 7 mars 2009 a voir pour la suite on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je sais pas si t'as vu doudou vendredi , j'ai viré mes enceinte arrière OXYGENE ( elle on fini sous mon pied ) je l'ai ais remplacer par deux woofer SFX SOUND 2X200 WATTS ; dans la clito ça donne carémment mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites