Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
master tuner

petite vidéo de ma sono en prepa

Messages recommandés

sympa ta video Wink ,enfin j'ai fais un pitit tour dans toute t'es video elle son vraiment sympa même celle ou tu tape des squat Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
Dans un post sono et non jacky, als les néons t'oublis!!!

MDR toujours aussi bon fabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ! mais si ma caisse se vend pas de suite ,je compte en mettre d'autre a l'arrière et dans le coffre et dans la semaine je fait ma plage arrière en plexy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veu j'ai une plage arriere de clio en médium t'aurais qu'a la retaillée pour y incorporer un plexi sa te ferai une armature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tuner a écrit:
non ! mais si ma caisse se vend pas de suite ,je compte en mettre d'autre a l'arrière et dans le coffre et dans la semaine je fait ma plage arrière en plexy


Si tu n'arrives pas à la vendre ne va pas encore dépenser des sous dans des néons !!! Achète de la peinture Smile

Moi je dis ça je dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, la peinture je compte la faire faire par un ami carrossier que vous connaissez surment tous il est baser sur clermont" dominique JULIET " j'ai déja vu son travail et c'est vraiment remarquable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question ces quoi que tu as comme ampli? et comme sub? que tu as dans ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss SPL a écrit:
petite question ces quoi que tu as comme ampli? et comme sub? que tu as dans ta voiture




tout est dans la vidéo MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel sono!!!
merci moiow de m'avoir montrer cette vidéo vivement qu'on descend a vichy pour montrer ce qui est de la vrai sono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca craaaaaaaaaaaache jake vomisvomisvomisvomis juste avec me hp dans les portes ca pousse plus lol!lol!


quel gachi l'ami change moi ce sub prend un boschman c pas mal et change ce caisson Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vu qu'apparament la bobine de mon sub TWISTER a flancher j'ai décidéde virer tous ça ,et je me suis orienter vers un caisson de bass amplifier CRUNSH BAZOOKA et je voulais avoir votre avis sur se tipe de caissons, ça ressemble a ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est plus des woofer. ça vaut pas les vrais caissons. mais ça marchera mieu que ce que tu avais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOIOW a écrit:
ça c'est plus des woofer. ça vaut pas les vrais caissons. mais ça marchera mieu que ce que tu avais...

+1 ca marche moins k un sub
mais tjs mieux que ton vilain caisson et ton vilain sub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai! je veux juste changer du style commun des sono que j'vois souvant
sur les meeting ,les gros caisson ça va bien pour ceux qui concourent pour du SPL moi se que je veux c'est un bon son est que ça soit pas commun
deux bonbonne monter sur arceaux avec un bon ampli ...ça devrait suffir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si t'as vu doudou vendredi , j'ai viré mes enceinte arrière OXYGENE ( elle on fini sous mon pied ) je l'ai ais remplacer par deux woofer SFX SOUND 2X200 WATTS ; dans la clito ça donne carémment mieux NOSYo ManYo ManYo ManYo ManYo ManYo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...