Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kidou1

rassemblements de tuning a issoire

Messages recommandés

salu a tous j'ai apris qu' il va y avoire un rassemblements de tuning ce vendredi soire a issoire sur le circuit d'issoire je pence que j'irai faire un tour venez nombreux.

C'était pour faire la rime visuel avec issoire lol!

Non plus sérieusement j'étais pas au courant et j'irais y jeter un coup d'oeil.

A voir... Moi je suis partant pour voir autre chose que la Pardieu mais je pense pas y aller tous seul

Qui est motivé sur Clermont SUD... On peut faire un départ de la station Total sortie 5 de l'A75

Kroume a écrit:
avec la tienne voiture de charlo ca fera 4 jaki vomisvomisvomisvomisNo

Moi perso si j'y vais je me considere pas comme un Charlot ou un Jacky !!!

Même avec la GRD MDR
Et oui y a des Focus ST170 qui me cherche au feu rouge avec ma Fausse GTI MDR

pauvre rigolo avec ta clito je me cacherais mes potes de vichy mon dit ke tu ete une teub c vrai?

En tout cas bien le tuyau, ya rien eu du tout à Issoire!

Heureusement que c'est ma route pour monter à la Pardieu sinon ça aurait pu m'énerver encore plus que je ne l'été déja en voyant l'arnaque!

On se voit a Brioude on en reparlera...

jme doutais du tuyaux pourri ,quant a toi KROUM!! tes soit disant pôtes y on tellement de boule, qu ils préférent me critiquer de loin No

non non pas de boules ....
et pour les critiques disons qu on ne s abaisse pas a ta hauteur ....
mais si tu en demandes ça peut toujours s arranger car disons que ça va pas etre difficle de trouver a causer sur ta ..............

par contre si tu veux qu on cause face a face pas de soucis
on verra bien celui qui a le plus les boules!!!!
sur ce bonne soirée

un pote a kroume !!!!!!!

jusqu'a maintenant je pense pas avoir critiquer grand monde, ça ne m'intérésse pas de critiquer les projet des autres ,car c'est pas ça qui fait evoluer ,

master tuner a écrit:
jusqu'a maintenant je pense pas avoir critiquer grand monde, ça ne m'intérésse pas de critiquer les projet des autres ,car c'est pas ça qui fait evoluer ,

J'aurais écris :

Jusqu'à maintenant je ne pense pas avoir critiqué grand monde, ça ne m'intéresse pas de critiquer les projets des autres car ce n'est pas ça qui fait evoluer... (faut finir la phrase)
Parce que même si je ne suis pas un dieu de l'orthographe, là ça commence à piquer les yeux !!!

Sinon pour ton message sur les mecs qui te pourrisent à distance... Ben dis toi que l'essence coûte cher et qu'ils vont pas monter boire le café à Vichy à chaque fois qu'ils ont un truc à dire Smile

maxidel63 a écrit:
master tuner a écrit:

J'aurais écris :

Jusqu'à maintenant je ne pense pas avoir critiqué grand monde, ça ne m'intéresse pas de critiquer les projets des autres car ce n'est pas ça qui fait evoluer... (faut finir la phrase)

Pour ton message sur les mecs qui te pourrisent à distance... Ben dis toi que l'essence coûte cher et qu'ils vont pas monter boire le café à Vichy à chaque fois qu'ils ont un truc à dire Smile

vomisvomisvomisvomisMDR bien vu Maxidel +1

darkgreen a écrit:
vive le vrai langage francais lol

C'est un peu en pensant à toi que j'ai posté ce message mon ptit DarkGreen !!! Smile

master tuner a écrit:
jme doutais du tuyaux pourri ,quant a toi KROUM!! tes soit disant pôtes y on tellement de boule, qu ils préférent me critiquer de loin No

tu vois mon garcon si tu es pas content on se voit en tete a tete et apres on verra
on critique les voitures qui le merite on a pas critiquer les voitures qui sont sympa
apres c'est question de gout et de couleur
quand a mon pote Kroume avec ses caisses y'a rien a redire elles sont sobre et nikel y'a du boulot quand mais discret
toi y'a plein de truc qui ne vont pas ensemble au lieu de faire une voiture simple et sobre tu nous a fais un truc barioler voila
donc si t pas content c'est pareil garcon

je savais qu'il y avait des cons à vichy mais celui la je l'avais pas encore trouvé. vomis

Reverse a écrit:
je savais qu'il y avait des cons à vichy mais celui la je l'avais pas encore trouvé. vomis

Ne cherche plus tu le croisera bien trop tôt !!!

• Créer...