kidou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 salu a tous j'ai apris qu' il va y avoire un rassemblements de tuning ce vendredi soire a issoire sur le circuit d'issoire je pence que j'irai faire un tour venez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 a voir je bosse vendredi aprèm au garage donc on véra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tu aime bien les e en fin de mot toi non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'était pour faire la rime visuel avec issoire Non plus sérieusement j'étais pas au courant et j'irais y jeter un coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ça me fait vraiment trop loin et puis faut que je garde de l'essence pour BRIOUDE dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 A voir... Moi je suis partant pour voir autre chose que la Pardieu mais je pense pas y aller tous seul Qui est motivé sur Clermont SUD... On peut faire un départ de la station Total sortie 5 de l'A75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ca va consisté en koi ? Il y aura quoi sur le circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je peux pas te dire jen nes juste entedu parler donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oué je vois le genre : trois jacky avec des caisse de charlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 avec la tienne voiture de charlo ca fera 4 jaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Kroume a écrit:avec la tienne voiture de charlo ca fera 4 jaki Moi perso si j'y vais je me considere pas comme un Charlot ou un Jacky !!! Même avec la GRD Et oui y a des Focus ST170 qui me cherche au feu rouge avec ma Fausse GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Kroume a écrit:avec la tienne voiture de charlo ca fera 4 jaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ben non puisque j'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pauvre rigolo avec ta clito je me cacherais mes potes de vichy mon dit ke tu ete une teub c vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 En tout cas bien le tuyau, ya rien eu du tout à Issoire! Heureusement que c'est ma route pour monter à la Pardieu sinon ça aurait pu m'énerver encore plus que je ne l'été déja en voyant l'arnaque! On se voit a Brioude on en reparlera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 jme doutais du tuyaux pourri ,quant a toi KROUM!! tes soit disant pôtes y on tellement de boule, qu ils préférent me critiquer de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 non non pas de boules .... et pour les critiques disons qu on ne s abaisse pas a ta hauteur .... mais si tu en demandes ça peut toujours s arranger car disons que ça va pas etre difficle de trouver a causer sur ta .............. par contre si tu veux qu on cause face a face pas de soucis on verra bien celui qui a le plus les boules!!!! sur ce bonne soirée un pote a kroume !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 jusqu'a maintenant je pense pas avoir critiquer grand monde, ça ne m'intérésse pas de critiquer les projet des autres ,car c'est pas ça qui fait evoluer , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 master tuner a écrit:jusqu'a maintenant je pense pas avoir critiquer grand monde, ça ne m'intérésse pas de critiquer les projet des autres ,car c'est pas ça qui fait evoluer , J'aurais écris : Jusqu'à maintenant je ne pense pas avoir critiqué grand monde, ça ne m'intéresse pas de critiquer les projets des autres car ce n'est pas ça qui fait evoluer... (faut finir la phrase) Parce que même si je ne suis pas un dieu de l'orthographe, là ça commence à piquer les yeux !!! Sinon pour ton message sur les mecs qui te pourrisent à distance... Ben dis toi que l'essence coûte cher et qu'ils vont pas monter boire le café à Vichy à chaque fois qu'ils ont un truc à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 maxidel63 a écrit:master tuner a écrit:jusqu'a maintenant je pense pas avoir critiquer grand monde, ça ne m'intérésse pas de critiquer les projet des autres ,car c'est pas ça qui fait evoluer , J'aurais écris : Jusqu'à maintenant je ne pense pas avoir critiqué grand monde, ça ne m'intéresse pas de critiquer les projets des autres car ce n'est pas ça qui fait evoluer... (faut finir la phrase) Pour ton message sur les mecs qui te pourrisent à distance... Ben dis toi que l'essence coûte cher et qu'ils vont pas monter boire le café à Vichy à chaque fois qu'ils ont un truc à dire bien vu Maxidel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 vive le vrai langage francais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 darkgreen a écrit:vive le vrai langage francais lol C'est un peu en pensant à toi que j'ai posté ce message mon ptit DarkGreen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 master tuner a écrit:jme doutais du tuyaux pourri ,quant a toi KROUM!! tes soit disant pôtes y on tellement de boule, qu ils préférent me critiquer de loin tu vois mon garcon si tu es pas content on se voit en tete a tete et apres on verra on critique les voitures qui le merite on a pas critiquer les voitures qui sont sympa apres c'est question de gout et de couleur quand a mon pote Kroume avec ses caisses y'a rien a redire elles sont sobre et nikel y'a du boulot quand mais discret toi y'a plein de truc qui ne vont pas ensemble au lieu de faire une voiture simple et sobre tu nous a fais un truc barioler voila donc si t pas content c'est pareil garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je savais qu'il y avait des cons à vichy mais celui la je l'avais pas encore trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Reverse a écrit:je savais qu'il y avait des cons à vichy mais celui la je l'avais pas encore trouvé. Ne cherche plus tu le croisera bien trop tôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ARGGGGG ! c'est déja fait. Dites les gars je suis contaminé ou pas?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 un petit peu tu roule en clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 cedric63 a écrit:un petit peu tu roule en clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Nannnnnn !!!! sauf que la mienne on a pas envie de dessu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites