civic-jocker 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pour les intéresse, je connais une sono à vendre complet c'est a dire : 2 sub shark 1600w chacun - sub double bobine 2 ampli silversonic 2200w chacun Pour 300€ le tout, contacter moi si vous etes interresser ou allez voir celui de la Civic Vert les vendredi pour la sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sho-Jin 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour , pourrais tu détailler les amplis, canaux 2/3/4 et stabilité 1/2/4 ohmset le prix merci. Ce serais pour alimenter un sub emphaser de 1KW rms simple bobine 4 ohms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pas de souci, je te donne tous les informations des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pas de souci, je les recupere leplus vite possible et je les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites