Coyote05 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 alor voila depuis peu je me met à traficoter ma clio 1 juste pour me faire la main; je préfére pas me cacher niveau pratique, je n'y connais pas grand chose c'est pourquoi je viens vous demander quelques conseils. Alors voila, j'ai fait sauter le sigle renault sur le capot de ma voiture, par conséquent il y a un creux en losange, jusqu'à la rien de compliqué. seulement j'aimerais boucher le trou et pour ca j'ai de la résine mais pour quelqu'un comme moi je préfére ne pas me jeter dans un mélange quelconque. c'est pourquoi je viens vous demander un ch'tit coup de pouce pour m'indiquer les étapes et produits à utiliser pour réussir le mieux possible mon capot, du moins le devant... j'espére recevoir quelques conseils rapidement amicalement coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Choucroute puis appret de finition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 du mastic armée(mastic fibre)devrait aller,sa ne coute pas specialement cher et ne devrait pas craquelé,enfin apres faut passer une couche de mastic finion par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parfaitelumiere 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 le mieux serait de souder une tôle et de finir à l'étain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites