stephane46 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=43662&sid=18581&idsalon=178895&idsujet=1295127&page_index=0 VOILA reagissez svp MERCI biz (stephane president de l' evo SIMP'L car et fier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Niveau sécurité on a vu pire les vendredi a la pardieu je pense Moi perso c'est de faire ca avec une 205 GTI qui me tu Apres comme pour les run les gens sont la il l'on choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est totalement stupide et irresponsable, faut pas s'étonner de passer pour des glands après avoir vu de telles choses. Mais les gens qui sont autour avec des poussettes ou des enfants en basage sont encore plus totalement irresponsable. Quand on est con, on est con. Je pense que les spectateurs sont aussi responsable, ils avaient juste à tous partir et il se serait senti seul le gasier ds sa 205 et il aurait surement arreté. Enfin vous m'avez compris!! Ah c'est mecs qui roule en GTI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 fabe a écrit:Ah c'est mecs qui roule en GTI!!!! A une lettre pret j'ai eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane46 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 fabe a écrit:C'est totalement stupide et irresponsable, faut pas s'étonner de passer pour des glands après avoir vu de telles choses. Mais les gens qui sont autour avec des poussettes ou des enfants en basage sont encore plus totalement irresponsable. Quand on est con, on est con. Je pense que les spectateurs sont aussi responsable, ils avaient juste à tous partir et il se serait senti seul le gasier ds sa 205 et il aurait surement arreté. Je signal que la 1ere fois il la fait sans demande l'avis de personnes !!!! donc personne sy attendait et encore moins le couple avec le bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 stephane a écrit: encore moins le couple avec le bebe pourquoi sont il restais alors? je trouve sa honteux... c'est sur que sa fais passez une très mauvaise image, mais comme sa as était dit, quand on est con; on est con et je peut savoir pourquoi personne ne l'as arrété? il devais bien y avoir quelqu'un de censé? ou était les organisateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 so stupid and indecent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 salut Stephane ca va?c vrai que c du nimporte koi ils sont cons c gars je c pas tu ais ca ou ca craint pas!!!!!!!!!!pas ver les bebes nous avec le ptit on continura a faire des concours ca sera meme lui qui shootera non sans dec ils faudrait faire quelque chose conre eux.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 moi je sui contre car niveau de securiter o et en plus il faut vraiment etre abruiti pour faire ca et la voiture ette pouri il manque lamoitier des piece vraiment fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites