mqp1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut à tous, moi c'est MQP alias Tsing paoh. Je suis une connaissance de Tam, Takumi et Fab. J'aime bien les voitures sportives et plus particulièrement les japonaise (mais sans sectarisme biensur). Vive le 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tiens v'là un homosexuel de plus!!! Bienvenue à toi camarade et oubli pas de présenter ta perle rare!! Je parle de ta titine, je précise pour pas que notre camarade Tam ne se trompe!! Tu vois ce que je veux dire Tam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 depuis le temps qu'on m'en parle de ce MQP et de sa voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tam a écrit:Ah au fait, je l'aide pour sa présentation : MQP veut dire : Ma Queue Pue!!! Espéce de... non c'est beaucoup plus fin que ça... Oui il y a stiev's aussi que je connais (mais je ne connaissais pas son pseudo!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue parmis nous !!! J'ai vraiment était ravis de faire ta connaissance, et il faudra qu'on se fasse une autre soirée pizza et Call Of Duty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Stiev's a écrit:Bienvenue parmis nous !!! J'ai vraiment était ravis de faire ta connaissance, et il faudra qu'on se fasse une autre soirée pizza et Call Of Duty ! Pas de problémes, on essaiera de faire ça quand Tam sera pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites