master tuner 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 VOILA j'ai su par un club de brioude qu'ils organisaient un meeting le 28 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Petit meeting sympa en règle général mais je trouve que depuis quelques années il se perd un peu, je veux dire qu'à mon gout il y a moins de voitures au fils des années. Organisé par le comité des fètes de la ville. Mesure SPL chaque année (au fait c'est Bruno cette année?). Voila tout ce que j'en sait pour le moment. Perso j'y serait en spectateur comme chaque année. RDV sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'irai je pense, en revanche j'espere que je ne gagneré pas une boite de tripoux comme l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 nous aussi on va a brioude , surment avec les 4 voiture mon scénic , la clio de yoan , la golf a chris , et la polo de mick.RDV a tous le 28 /09 a BRIOUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD63 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je pense que J serai mais je doit finir mon caisson pour faire un meilleur score au tir SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 jpense que j'y serai aussi, avec les nouvelles modif fais dessus Fodrai que on essaye de voir, MattCSA si le Suzuka Power ne veux pas se deplacer tous ensemble ca pourrai etre sympa pour notre premiere sorti, nn?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoliste1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi, je te dis ok GO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 delsoliste a écrit:moi, je te dis ok GO !! ok, on en reparle alors vendredi soir, comme d'habitude, et puis si tu n'y ai pas car si tu va au CAp d'Agde ben on en parlera avec le club lors de l'assemblé. Pour que on vois comment on fais pour y allez ensemble, ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoliste1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 A voir si je fais quelque chose ce WE là sinon je viendrais vous encourager !!! En plus à cette saison un petit après midi en CTI ca se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD63 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 juste pour savoir sa commence a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 les voitures en prepa pourron rentré??? car euh gros travaux moi dc voiture en prepa dc nivo carrosserie c po ca ms bon ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 la mienne était en partie en appret l'an dernier et je suis rentrer donc je pense qui devrais pas y avoir de problème , l'important c'est de participé et de s'y éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi j'y serai commme depuis 3ans déjà! ça fera la 4ème année avec mon stand de gravure et ma tite 205! on vas se faire un convoi au dépard de clermont dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Les voitures en prépa no soucis, tout le monde est le bienvenue. pour ce qui est de l'heure on va dire 10h, peut etre avant je sais pas, j'ai jamais essayé plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 plus tot c'est possible mais à cette saison il fait froid! en même temps il y a un gymnase pour être au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je peut me renseigner si vous voulez, j'habite a brioude ces temps ci (suis malade, et chez ma mere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 au final alors combien de present d ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pas moi, nismo days oblige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pit etre present ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 D'apres un article de La Ruche, le meeting sera ouvert au public de 11H à 18H. Un espace buffet et restauration, seont prévus (surement au bar de la salle, et un espace "buvette/sandwish" dehors) Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'y serai moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi peut être ,faut que j'en parle a des potes qui débute si je viens se sera avec 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD63 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je sais pas a quelle heure je pars mais si y a un convoi dite moi a quelle heure vous passez a Issoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Est ce qu'il ya moyen de se "retrouver" la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 thunderman a écrit:Est ce qu'il ya moyen de se "retrouver" la bas ? a mn avis c est le mieux sauf si vous arrivé a contacté quelqu un car la ca fait tard pour que quelqu un vous repondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 il y a un convoi ki pars de clermont a 9h30 sur le parking de decatlon pour ce ke ca interresse autrement oui, y'a moyen ke on se retrouve la bas thunderman, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD63 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je serai a la sortie 13 d'issoire quand je vois passer le convoi je les suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bon, c'est un peu tard pour repondre, mais j'y serais l'aprem, avec un t-shirt rouge "Initial D" (et une barbe de cromagnon ^^) Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 salut ce matin je suis maudit : ma carte banquaire et bloquer;et en plus je suis malade ( trop bu a la soirée d'hier soir ) donc je srais pas présent sur les meeting ,mais j'espère que vous ramènerais des tof de la bas ,merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 T'as bu quoi pour être malade Faut augmenter le plafond de retrait... 100€ c'eest trop leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ouais, ben c'etait bif bof hein... Beaucoup de base "euro", beaucoup de jacky avec des caisses de merde, et un concours rupteur nul... personne à grillé son moteur... Ch'uis deg d'avoir grillé 6€ la dedans... Si, la petite EG6 "2fast2furious" etait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 la petite eg6 l année derniere avait gagné un gros lot !!! une boite de tripoux ..... alors matt qu est ce que tu ramenes cette année ??? du cassoulet ???? en tous cas la civic est terrible avec les manos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 franchement dég de pas avoir pu venir jme srais éclater au rupteur avec la clio ,si yen a qu'on pu faire une vidéo et des photos se serais trop sympa de les montrer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'avais oublié de charger l'appareil donc pas de photos de ma part. Sinon beau soleil et bien chaud a un moment, belle aprèm en compagnie de Bruno. Niveau qualité des voitures de ce que j'en ai vu certaines étaient sympa, faut pas laisser croire qu'il n'y avait que de la merde, on était quand même pas a Vichy Prends le pas mal "master Tuner" mais en ce moment t'es la tête de turc du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pour ma part j'ai passé ce meeting coté "pro" avec mon stand de gravure! accueil toujours aussi chaleureux! un GRAND MERCI à bruno pour avoir prit du temps pour regarder ma sono et me donné quelques conseils! vraiment surprise de mon résultat spl! et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 titemymi205 a écrit:pour ma part j'ai passé ce meeting coté "pro" avec mon stand de gravure! accueil toujours aussi chaleureux! un GRAND MERCI à bruno pour avoir prit du temps pour regarder ma sono et me donné quelques conseils! vraiment surprise de mon résultat spl! et encore Heuuuu!!!ça ma pris quelques minutes Franchement impresionnant avec le materiel que tu as la prochaine fois,tu participe Un grand merci à Bertrand pour le coup de main et pour l'accueil du coté de l'organisation et je l'espére à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD63 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 meeting bien sympa merci à Bruno et à Bertrand pour leurs conseils sur les tirs SPL je poste les photos dès que j'arrive à les charger sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Si je me souviens bien "titemymi205" nous a sortit un truc comme 142,6 db, pas mal vu le matos qu'il y a Promis Bruno, la prochaine fois je ferais pas le fénéant je te donnerais un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 thunderman a écrit:Ouais, ben c'etait bif bof hein... Beaucoup de base "euro", beaucoup de jacky avec des caisses de merde, et un concours rupteur nul... personne à grillé son moteur... Ch'uis deg d'avoir grillé 6€ la dedans... Si, la petite EG6 "2fast2furious" etait sympa tu parle pour ki des jacky??? Pour moi je dis dirai meeting, sympa on as bien rigolé, 1er Sortie de kelques membres de la TEAM SUZUKA 5dEL sOL bLEu et la Civic Jocker) avec une coupe pour le del Sol, ensuite ca a permis de trouver d'autre membres pour la TEAM SUZUKA ki euh ossi on remporté d coupes puis ca a permis osi de revoir des personnes ke j'avais perdu de vu. Autrement bien sympa ton stand titemymi205, tu es bien rentré autrement??? Notre ami Balou, lui a taper en SPL à 147db ms il etais po en forme é je posterai kelque foto osi prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 [/quote] puis ca a permis osi de revoir des personnes ke j'avais perdu de vu. Autrement bien sympa ton stand titemymi205, tu es bien rentré autrement??? Notre ami Balou, lui a taper en SPL à 147db ms il etais po en forme é je posterai kelque foto osi prochainement[/quote] je te remercie ça fait plaisir! même si mon stand était tout petit a comparé des autres années! mais je travail à côté de la gravure! donc le temps et l'investissement me manque malheureusement! oui bien rentré tranquillou avec mon différenciel de boite malade! lol mais personnellement j'aime beaucoup ce meeting! epuis les gents sont sympa! 147db dans quelle catégorie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 civic-jocker a écrit: tu parle pour ki des jacky??? Bah, les caisse à peine modifie, genre la 309 (je crois) avec juste le parechoc avant, ou autre "merdouille" du genre (kit a l'arrache, jantes pourraves etc...) J'ai été decu de pas voir de belles bases Jap', genre honda, nissan, mazda et autres comparses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 147db dans quelle catégorie? Baloo et en A tu nous avez habituer a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Citation :J'ai été decu de pas voir de belles bases Jap', genre honda, nissan, mazda et autres comparses... C'est normal, les belles nissan étaient au nismo days à clemont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 thunderman a écrit:civic-jocker a écrit: tu parle pour ki des jacky??? Bah, les caisse à peine modifie, genre la 309 (je crois) avec juste le parechoc avant, ou autre "merdouille" du genre (kit a l'arrache, jantes pourraves etc...) J'ai été decu de pas voir de belles bases Jap', genre honda, nissan, mazda et autres comparses... o ben, y'avais quelques jolie projet nivo prepa jap tel que la EJ9 grise, et la EG3 bleu ainsi que la Del Sol et l'Accord qui est bien sympa o passage. Je te demander pour qui te parler pour les jacky car je pensais que tu parler de moi car c vrai que je faisais tache moi, vu ke je n'ai plus de peinture et k'il y a du mastic sur toute la longueur de la voiture, alors je me suis demander ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi j ais passée une super journée j ais fini 1er en B avec 145db dans le scénic et mon copain coubi avec sa 207 qui fini 1er avec 147.8db merci a bruno et bertrand pour la super journée. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki63120 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je voudrais remercier tous les tuners qui sont venu a brioude ainsi qu a myriam pour son stand,et bruno pour le spl.merci beaucoup et a l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 hou mais tu as une photo de ta 306! n'oublie pas... merci pour mes remerciement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites