Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
master tuner

repeindre sa caisse a la bombe aérosol

Messages recommandés

bonjour! voila moi je vous donne le truc pas cher pour repeindre correctement votre caisse ou des pièces de celles ci de la couleur d'origine
1 prenez la référence de la peinture d'origine qui doit ce trouver sur le chassis sous le capot

2 cacher les partie a ne pas peindre

3 pulvériser la peinture a 15- 20 CM de la zone (pour evité les coulures)
4 passer 2 couhes espcé d'environ 1 H pour le séchage( idem pour le vernis)
IMPORTANT : réaliser vos travaux dans un endroit sec et non poussièreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je doute de la tenue et de la qualité car il y a une sacré difference avec la "vrai" peinture mais bon je peu me tromper

je pense que pour des petites pieces ca peu aller mais pour des pieces importantes va mieux aller voir un pro

voilou c est juste mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je ne fais plus de peinture a la bombe d'une deja parce que c'est la merde a enlever quand on veut peindre,car sinon la peinture a la bombe pourrie la peinture deposé dessus en fesant un style peau d'orange,apres la plupart des carrossier ne concidére pas sa comme de la peinture (moi non plus^^) juste quelque chose qui sert a barbouiller et pendant mes stage j'ai pu me rendre compte que c'etait un peu le cas,ensuite il y a plein de difference entre la peinture a la bombe et la vrai peinture deja tout les composant^^.
Ensuite la peinture a la bombe seche a l'air et toute les molecules sont en mouvement permanant,que la vrai peinture seche a la chaleur et les molecules reste fixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord,je pense aussi que pour la peinture,le seul vrai truc,c'est de cracher de la thune et de la faire peindre en carrosserie...
Par contre j'ai vu l'utilisation de cette peinture sur un forum de caraudio,pour des pièces d'intérieur,là ça peut être jouable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfaitelumiere a écrit:
je suis d'accord,je pense aussi que pour la peinture,le seul vrai truc,c'est de cracher de la thune et de la faire peindre en carrosserie...
Par contre j'ai vu l'utilisation de cette peinture sur un forum de caraudio,pour des pièces d'intérieur,là ça peut être jouable..


Moi je suis pour si les pieces sont pitite... Retro becquet...

Mais ceux qui ont vu mon capot savent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en sachant que les mecs qui font ça,c'est sur des pièces faites par eux même,passées à la bombe de texturant,et peint en noir en général,pour donner un effec plastic d'origine.
ou alors dans un ton neutre,mais là je suis moins fan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
J'ai une machine pour faire le crépis si ça t'interesse!!

ouai ca peut m'interesser pour ma caisse vomisvomisphotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
J'ai une machine pour faire le crépis si ça t'interesse!!


kroume a écrit:
c les jaki qui peigne a la bombe
moi jpeux t'apprendre au roulot si tu veux !!


pourquoi pas,j'ai la cuisine et la chambre à faire dans mon nouvel apart.

MDRjtencule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfaitelumiere a écrit:
fabe a écrit:
J'ai une machine pour faire le crépis si ça t'interesse!!


kroume a écrit:
c les jaki qui peigne a la bombe
moi jpeux t'apprendre au roulot si tu veux !!


pourquoi pas,j'ai la cuisine et la chambre à faire dans mon nouvel apart.

MDRjtencule

si tu veux on te fais un devis mais avec Fabe ca te coutera cher en desperados et moi en rhum vomisvomislol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 a écrit:
Et au rouleau ca peut le faire aussi ! NON boulet


apres on passe dans l'art style primaire !!! Les mains ou a la fleur (rouge avec du coquelicot !!!) facon grotte préhistorique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peind ton parchoc a la bombe dans la rue Shocked ro le boeuf Laughing

avec des bonne bombe de peinture on peut avoir une finition très correct (testé sur mobillette^^)

mais comme sa dans la rue Mad moi j'avais fais sa dans un lieu fermé/chauffé Wink

aprés ya pas de secret, tu veux la qualité, t'achéte compresseur/pistolet et en avant guingan, pas besoin d'étre carrosier, faut juste s'entrainé, c'est comme tout



mais peindre ta caisse "tuning" a la bombe dans la rue, on s'éloigne un peu de la "qualité" a mon avis Shocked

pour faire du stock car je veux bien, mais la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...