Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
master tuner

my clio 1

Messages recommandés

Milouz a écrit:
Meme pas j'oserai faire monté une personne de gente feminine la dedans !

+1

Bien vu le Milouz, j'avoue que c'est moyen moyen.

Mais le pire je crois que c'est la toile de Jouy sur la plage arrière et la boîte à gants, là c'est carrement too much vomis

alors pour info la TOILE TOO MEUTCH c'est un tissu extrément cher sur lequel et dessiner une fresque de personnage antique ,et si j'ai choisis de faire mon intérieur comme ça,c'est pour changer des intérieur: fibre, cuir ,scaille voir même peau de zobe que voi trop sur les meeting,moi je veux me démarquer ,je l'ai déja dit j'aime pas les copiers coller . Yo Man

Merci de tes précisions, je ne m'en vois que plus érudite.

Je suis pourtant au courant de ce que c'est, puisque j'ai déjà mentionné son nom, que tu as l'air de ne pas connaître et qui est "toile de Jouy". De plus, pour ton information, ce sont des scènes romantiques qui sont représentées et non des "personnages antiques".

Ce que je te reproche, c'est le mélange des genres; j'entends par là que de faire cohabiter du simili léopard avec cette toile raffinée, que j'apprécie d'ailleurs beaucoup en dehors de ce contexte, est du plus mauvais goût au possible!!

Je tiens aussi à préciser que de payer cher quelque chose ne garanti en rien sa qualité, son bon goût ou encore sa capacité à se marier avec les autres matières utilisées.

Dernière chose, je te prie de bien vouloir soigner ton orthographe, car ton écriture oblige à énoncer à haute voix tes phrases pour en comprendre le sens, surtout quand on utilise "et" à la place de "est", ce qui est très agaçant.

Bien sûr, ceci n'est que mon humble avis, et je ne te demande pas de le partager. J'avoue quand même que je n'avais jamais vu ça avant. Si là seulement est ton but, tu l'as bien atteint.

Amicalement

scratchscratchscratchscratch mmmmmmmhhhhhh euh je comprend pas a koi sert de le garder si c'est pour lui en mettre plein la gueule moi perso je c ce qu'il veut faire et je le voi bien avancer et je l'encourage meme car c'est un beau projet qu'il veut faire alors foutez lui la paix a la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoustyle03200 a écrit:
scratchscratchscratchscratch mmmmmmmhhhhhh euh je comprend pas a koi sert de le garder si c'est pour lui en mettre plein la gueule moi perso je c ce qu'il veut faire et je le voi bien avancer et je l'encourage meme car c'est un beau projet qu'il veut faire alors foutez lui la paix a la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ORTHOGRAPHE ! BORDEL !

Non pour les fautes elle a raison... un élève de CP fait moins de fautes

Sinon elle a donner son avis sur l'intérieure... Moi perso je me coucherais moins con car je sais ce qu'est de la toile de Jouy Laughing
Et je pense que Master pensait qu'elle parlé de toile ciré ...

excuse j'avais oublié que l'on été chez maitre capello autant pour moi désolé

Maitre Capello... Non

Mais entre 2 fautes par post et 3 fautes par mot (limite de la phonetique) y a une différence

Pour info à l'école on t'explique que lire des livre t'aide a faire moins de fautes... Perso je dirais qu'a force de lire des post comme il en laisse je me pose des questions sur certains mots facile !!!

Moi perso je me coucherais moins con car je sais ce qu'est de la toile de Jouy

orthographe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui ?

Pourquoi tu la effacer.... a y a pas de faute ?

maxidel63 a écrit:

Maitre Capello... Non

Mais entre 2 fautes par post et 3 fautes par mot (limite de la phonetique) y a une différence

Pour info à l'école on t'explique que lire des livre t'aide a faire moins de fautes... Perso je dirais qu'a force de lire des post comme il en laisse je me pose des questions sur certains mots facile !!!

Si je reproche une chose à l'un, il faut que je le fasse à l'autre aussi!!
T'es fâché avec les accords au pluriel ou quoi?? Parce que là ça commence à faire beaucoup...

karma s a écrit:
maxidel63 a écrit:

Maitre Capello... Non

Si je reproche une chose à l'un, il faut que je le fasse à l'autre aussi!!
T'es fâché avec les accords au pluriel ou quoi?? Parce que là ça commence à faire beaucoup...

J'avous j'ai du mal avec les "s" en anglais aussi

Mais à part livreS j'ai pas massacré la moitié des mots... Comme je le disais y a une différence entre 2 fautes par post et 2 fautes par mots

J'ai toujours était nul en orthographe mais je me force

perso je ne vois pas le problème de faire des fautes ou pas sur un forum c'est que vous devait etre chiant sur MSN

Non mais c'est comme pour tout : si tu ne te forces pas pour faire les choses de ton mieux... alors arrive un jour ou tu régresses

perso je ne vois pas le problème de faire des fautes ou pas sur un forum c'est que vous devait etre chiant sur MSN

Le problème se pose quand on doit lire 3 fois une phrase pour la comprendre.

okay je vois bien lol des professeurs sont en espionnage sur le forum SuspectSuspect pour moi ce n'est qu'un forum (détente) aprés le reste je fais la difference il n'y a pas a s'inquiété

C'est clair que c'est lourd les fautes d'orthographe à force.

Une faute de temps en temps, ça arrive à tout le monde, mais il y a des fois ou c'est vraiment foutage de gueule, il suffit de prendre 5 secondes, c'est une simple question de respect pour celui qui va te relire.

De toute façon, on a l'impresion que plus personne ne sait ni ecrire ni parler correctement dans ce pays...

Bon les gars on va pas pourrir son topic pendant des heures.
On fait tous des fautes d orthographe

Master on compte sur toi pour faire l effort de te relire et corriger quand tu post histoire de supprimer quelques fautes.

Apres tout le monde fait des fautes on en avait deja tous parler dans la section "aide" donc inutile se mettre a plusieurs et de lui repeter pendant des plombes!!!
Et justes avant de fermer se Hs

Citation :
De toute façon, on a l'impresion que plus personne ne sait ni ecrire ni parler correctement dans ce pays...

Merci le sms je pense... lol

Fin du hors-sujet

DU CALME ! DU CALME ! la peau de bêbête je la vire a mesure que démonte mes piéces pour les refaire,c'est pour ça qu'on en voit encore sur les tofs,et je savais pas sue mon tissu avait ce noms là,bref on en apprend tous les jours ,quand a mon orthographe j'essai de faire de effort ,mais vu que je tape plus vite que mon ombre c'est pas toujours evident de ce controler lol!

EH bien j'ai pris en compte les conseil de mon président de club qui l'a donné de nouvel idées ,et puistrop marre qu'on prenne ma caisse pour celle de TARZAN ,
un projet tuning et sans cesse en évolution sinon il font plus rien sur les meeting ,il sont trop connus

Hier j'ai accrocher mon pc arrière alors du coup je lai démonter pour le finir complétement
au programme 1ere couche de mastic fin puis ponçage

demain j'en profiterais pour refaire l'arrondi de ma sortie d'échappement

bonne nouvel aujourd hui j'ai pu en faire un peu sur la clio au programme pose des feux arrière, et des tous nouveau HP auditor pour l'avant

demain j'ai le pc arriere a remettre et des bricole a faire sur mon filtre a aire

• Créer...