Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
master tuner

my clio 1

Messages recommandés

voila je vous présente ma ptite clio que j'ai du remettre en état a la suite d'un accident elle n'est pas encore terminer reste certain détaille a finir




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



j'avoue que je suis pas fan du tout, le leopard "bling bling" et les tapis alu "racing" je trouve que sa va pas du tout ensemble; mais ce n'est que mon avis hein Wink

enfin, dans l'ensemble c'est pas a mon gout Laughing mais il en faut pour tout le monde hein, les gout ne se discute pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que moi non plus je suis pas vraiment fan du travail réalisé, mais bon, comme le précise Spish chacun ses gouts...

Aprés tout c'est ta voiture, si tu l'aime c'est le principal Wink

Petit HS, ya pas de compte tour sur un 1,4l injection alors que moi, sur un 1,4l carbu je l'ai Shocked Bizarre les idées chez Renault ya des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bergouade63 a écrit:
Je dois avouer que moi non plus je suis pas vraiment fan du travail réalisé, mais bon, comme le précise Spish chacun ses gouts...

Aprés tout c'est ta voiture, si tu l'aime c'est le principal Wink

Petit HS, ya pas de compte tour sur un 1,4l injection alors que moi, sur un 1,4l carbu je l'ai Shocked Bizarre les idées chez Renault ya des fois...


c'est parce que les carbu marche bien mieu Yes

bon; en même temps c'est renault Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu ici!
Je ne suis pas non plus là depuis longtemps!
Pour les commetaires sur la voiture je suis assez d'accord
A ta place je choisirais un style qui me plait particulièrement,racing,dub,flashy,et je resterais sur cette ligne là.
C'est à dire qu'il faut éviter de multiplier les accesoires différents,les petits autocollants.
C'est mon avis.
Mon idée,jusqu'à maintenant c'est une caisse noire ou blanche,sobre,avec le moins de déco possible,une ligne conductrice,un esprit directeur,la musique,ou la sportivité par exemple.
Je pense que le mieux,sur ta caisse,ça sera une peinture pour harmoniser l'ensemble,un petit retravail du pare choc avant pour le rendre un peu plus agressif sur les côtés,enlever les petits autocollants,et après ça va le faire!
en tous cas c'est super sympa de ta part de proposer un rasso le vendredi à vichy!

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je voie que c'est une voiture qui sort d'accident,je pense que tu ne veut pas y faire trop de frais dessus,je voie que a l'arriere de ta clio tu a un gros parchoc qui fait asser agressif je trouve pour ma part et je trouve l'arriere pas trop mal mais l'avant ne va pas du tout avec,donc situ gére la fibre et le mastic tu peu toujour opter pour un parchoc universel type skyline,qui est vraiment monstrueux Very Happy enfin tout sa reste mon avis perso.
et je voulais savoir si ton style leopar sur ton capot etait la pour cacher des reste de ton accident ou pour donner un style?
Voila apres c'est sur que chacun a c'est gout,si elle te plai comme ça c'est se qui faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet , c'est prevu que l'avant chaange un peu , j'ai commençer de fabriquer des moustache pour le pc avant ,mais j'ai un autre souci en ce moment je doit finir le ponssage de mon pc arrière et le démonter pour l peindre ensuite idem pour l'avant . NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j'accroche pa la peinture a la bombe la peau de zob et tout les truc tuning a 12 euros.......Voi voir dans tunning a 12 Euros dans photo video y'a une twingo le meme style que toi vomis+1boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kroume a écrit:
franchement j'accroche pa la peinture a la bombe la peau de zob et tout les truc tuning a 12 euros.......Voi voir dans tunning a 12 Euros dans photo video y'a une twingo le meme style que toi vomis+1boulet

ouuuuuuuuuuuuuu que c'est méchant!!!!!!!!!!! cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad OUEE! bon ceux ceux qui n'aime pas sont pas obliger de venir pourrir le topic ,chacun son style et ses gouts ,moi le copier coller c'est pas mon truc !ça faut savoir l'accepter et le respecter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les avantages que j'ai c'est de pouvoir rouler avec ma caisse tous les jours sans risquer d'arracher mon pare choc en prenant un dos d'âne et pourtant elle est rabaisser bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un avant plus agressif et une belle peinture uni ça pourrait le faire

Moi perso pour une voiture de tout les jours je serais plutôt parti sur un projet de fausse clio sport...

Moi je me suis fait une GTI 5 portes diesel pas rabaisser sans grosses jantes et du coup elle est super économique Smile
Apres à coté j'ai un CTI et la c'est la voiture plaisir (pas de projet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tuner a écrit:
les avantages que j'ai c'est de pouvoir rouler avec ma caisse tous les jours sans risquer d'arracher mon pare choc en prenant un dos d'âne et pourtant elle est rabaisser bounce


Jolie Tuning Virtuel mais ça ce voit un peu que la bande a été "éffacé" et que tu a élargie tes jantes (regarde le reflet dans la flaque!!)
un autre conseille évite de prendre la jante arrière comme base pasque un tambour a l'avant c'est pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est du tuning à 100%... Personnalisé à l'extrême...

Après on aime ou on n'aime pas... Mais le principal c'est de se faire plaisir à soi même...

Perso... euh... j'aime pas...

Par simple curiosité (pas obligé de répondre ou par mp si tu préfères) est ce que tu as déjà fait le compte de tout ce que tu as dépensé dans ta voiture???

Et est ce que tu ne touches qu'à l'esthétisme ou tu vas faire le moteur aussi???

Bon courage pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master,je n'accroche pas super sur l'idée peau de léopard,mais je pense quand même qu'il y a d'autres façons de le dire.
on aime ou on aime pas,mais je pense que le respect est important.
On voit bien que tu es ici depuis peu ,comme moi d'ailleurs,et j'ai remarqué que si tes goût ne sont pas les mêmes que beaucou ici,tu as la décense de respecter leur opinion.
Si tu veux,que tu as l'occas de passer sur thiers,on peut discuter du projet,si tu veux changer des choses,voir comment on pourrait faire,je dessine assez bien,et je sais qu'avec peu on peut faire beaucoup.
Pour le moment,je vois deux voitures dans ta caisse:la partie avant(pare choc et capot)que je n'aime pas trop,et la partie restante(côtés et arrière)
qui est déjà plus aggressive,mais qui ne correspond pas avec l'avant.
Je pense que le mieux serait de changer le pare choc avant,en mettant le même que l'arrière,de suppprimer le look panthère à l'extérieur,et de garder ce look pour le coffre,au niveau de la sono,car c'est dans le coffre qu'il est plus "autorisé " de se lâcher sans que les autres se foutent de notre gueule.
pour l'extérieur,un peu de sous de côté,un bon ponçage,et tu fais peindre,uni,sans autocollants.
Pour l'intérieur quelques accessoires bien accordés,et pour la sono,un sub,un ampli dans le coffre,le caisson et le fond habillés en look léopard,et la peluche sur le toit dans les rasso,avec le coffre ouvert,ça devrait le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfaitelumière, conseillère en tunning !
c'est gratuit la consultation ;-) ?

malheureusement, je suis d'accord avec elle !
+1

perso, pour faire la mienne, j'ai pas mal demander l'avis à mon entourage (amis, famille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait ça connaissance au Cap, il est énorme ce Kroume.

voila l'une de ses caisse:


Kroume merci pour ce tour de caisse... j'en veu une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

c est clair quel dechire kroume ta caisse !!!!!
et merci encore pour la balade !!!!
je crois que je me suis mis a aimer audi !!!

ça c est de la caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui AUDI c'est bien c'est bo ,mais quel enmerde pour les piece qui coute trés che ret faut attendre des lune pour qu'elle arrivent voila pourquoi je préfère RENAULT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tuner a écrit:
oui AUDI c'est bien c'est bo ,mais quel enmerde pour les piece qui coute trés che ret faut attendre des lune pour qu'elle arrivent voila pourquoi je préfère RENAULT


Ben si tu vas chez Audi c'est comme partout t'as les pieces sous 48h

Pour info mes parents quand ils avaient la 205 ils la faisait entretenir chez un agent renault...
8 mois d'attente pour une pompe à lave glace je trouve pas ca rapide ou alors Renault n'a pas la même définition de la rapidité que moi !!!

PS : C'est une RS4 Kroume ? ou c'est que tu lui en a donnée le style avec les rétro chrome et ce bleu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite caisse de grand mère LaughingLaughingLaughingLaughing

Trop trop belle cette voiture , je kiff grave

en même temps c'est audi NOSNOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue Lion a écrit:
parfaitelumière, conseillère en tunning !
c'est gratuit la consultation ;-) ?

malheureusement, je suis d'accord avec elle !
+1

perso, pour faire la mienne, j'ai pas mal demander l'avis à mon entourage (amis, famille).


euh c un homme EmbarassedWink mon ptit Seb Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un avantage sur toi Kroum ,c'est que moi au moin j'en ai et que c'est beaucoup moins banal qu'un interieur en peinture qui avec le temp s'écaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA PFFF t'a les yeux dans le cul toi regarde a quoi elle ressemble maintenant


faut dire que de tous vichy c'est celle que l'on remarque le plus parce ça au moins c'est pas du copier coller ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...