master tuner 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 salut a tous hé ben pour me présenter je suis un jeune tuner de 35 ANS qui loge du coté de vichy ,plus présisément a CUSSET acoller a VICHY je possède une clio 1 que j'ai commencer de tuner suite a un accident de la route ,(pourquoi payer un carrossier quand on peut le faire soit même ) j'ai du : redrésser la draverse ,le radiateur l'alimentation d'eau la distribution , le chassis (rabaisser) l'échappement (inox) bref voici ma titine dans l'état actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bon anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon anni Je voulais t'envoyer un string panthère mais j'ai pas ton adresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 maxidel63 a écrit:Bon anni Je voulais t'envoyer un string panthère mais j'ai pas ton adresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites