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Tam1

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Et t'il possible de savoir à quoi servent exactement ces appareils Merci

(DSL fabe mais c'est les vacances)

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c'est gentil ça Tam, car il m'en faut de ces pièces là.

c'est bientôt mon anniversaire donc tu sais ce que je veux Yes

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Je t'en prendrai pas tt de suite, mais oublie pas de m'en reparler quand tu seras sur le point de commander car je t'y prendrai surement à ce moment là!!! Merci

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Pour moi avec un 1.8T de 150ch je pourré gagné combien? car je pense faire une reprog plu tard.

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Tam a écrit:

EDIT : je parle de vrais chevaux... Je fais pas de la pub qu'on peut voir partout : Admission +25 chevaux, bougies +15 chevaux, trappalu + 50chevaux...


+1MDR

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A Arlanc j'ai vu le sigle GTR sur le cul d'une 309Gti ou Gti 16s je sais pas trop. J'ai trouvé ça très nian nian!!!! MDR

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Non ! Me compte pas . . .
T'est fou ! C'est trop l'arnaque ton truc !

J'ai trouvé ça chez Feu Vert :



Pour 11€ !!!

Alors hein ! jtencule

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ouai c net vas y fonce!!!

Par contre pour les nismo day tu es refusé vu ce que tu achète comme merde chez feu vert!! MDR

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Vous faite chier les gas si j'achéte un Turbo Timer je vais étre obligé de mettre un kit Bi-turbo Greddy ! lol! Aprés ca risque d'étre violent

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Tam a écrit:
je savais pas que c'était des athmos les 350z!! Je ne connais pas leur motorisation!!! Smile

Dommage!!! lol


Et non malheureusement ce n'est qu'un athmo !

Il y a 3 motorisations selon les annés :

2003-2006: V6 3,5L 280Ch
2006 : Version 35th annivérsaires : V6 3,5L 300Ch
2007-2008 : V6 3,5L 313Ch

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Stiev's a écrit:
Non ! Me compte pas . . .
T'est fou ! C'est trop l'arnaque ton truc !

J'ai trouvé ça chez Feu Vert :



Pour 11€ !!!

Alors hein ! jtencule


Moi j'en ai un dans la GRD !!! Mais j'ai pris le modèle Auchan à 8€... Le problème c'est que ca consomme de la pile sinon tu prend des dégrés en plus avec ca MDR

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pour le turbo timer,ça fait tourner le moteur combien de temps?
ce que je fais,je roule au ralenti avant de me garer,au point mort,et je monte pas dans les tours quend je me gare.

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tu peux régler la tempo pour la coupure, sinon, il le fait de lui même, il calcule en fonction des différents régimes que tu atteins

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ça permet de régler ta pression turbo depuis l'habitacle. généralement, il y a deux positions de réglages

ex: en ville, 0.4 bar (pour conduite soft)

sur nationale 1 bar (là, c'est pour envoyer)

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aprés, sa dépend des auto, sur mon alfa tu fais pareil; mais avec ta clé de 10 Laughing

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