maxidel6311 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Un grand Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 11 mai 2009 vraiment bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Vraiment nikel tout cela !!! du bon boulot mec !! Je serai la pour la voir ta titine mec !! je monte le dimanche a moulins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'admire, toujours aussi bien , t'a des sacre competence en mecanique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 magnifique à quand les videos sur le circuit ou meme des video de la sonorité des echappements je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci beuacoup les gas Shelby, mon père m'aide beaucoup, mais de toute façon c'est sur le tas qu'on apprend le mieu Milouz, je serrais peut étre pas bien dispo sur la journée puisque j'aide a l'orga, mais entre midi et 2 au pire, je ne devrais pas être loin de la voiture pour taper la causette On fignole demain, je ferrais peut être une vidéo, sinon il yen aura bien a moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 whaaa super ta 75 pour la baniere il aurai fallut des photos de ce week end elle etait plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 a ce sujet la, quelque photos du weekend; de grosse modif de prévu pour le moi de juin... grosse commande le weekend prochain.. craquage inside, mais sa va le faire grave P.S: sympa milouz d'être passé même si du coup on as pas trop discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mais de rien sa me fait plaisir de te parler 5min ! Tu a des photos de ta belle en action ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 T'as vu comme il est mastock le Milouz ?! On rigole pas avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est sur qu'il est mastoque la bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 autant que moi pas de photos en drift non... le 15 juillet on part peut étre dans le sud au circuit du Luc, ya une sortie drift organisé par le japan power, on va tapper l'incruste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 spish a écrit: le 15 juillet on part peut étre dans le sud au circuit du Luc, ya une sortie drift organisé par le japan power, on va tapper l'incruste l'année dernière, j'avais fait les Nismo Days en Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 petite news pour le fun.... 4 jantes Zender acheter... élargisseur de voie +30mm... et pas mal d'autre surprise... sa va chier.. P.S: j'ai une occase pour 4 jantes de 205 gti 1.9l en super état, si ya des intérréssé MP on va avoir un chassi au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Sa va etre une tuerie cette caisse ! Sa a quel tete les jantes ? Photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est bien parce que c'est toi old school powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je kiff grave sa race... Non en faite : J'adore elle sont magnifique (Oui je porte la casquette droite... Ceux qui savent savent !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites