Z.GREG63 0 Posté(e) le 25 août 2008 VOILA UNE PETITE TOF DE MA Z: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 25 août 2008 tres jolie caisse et qui marche vraiment tres fort une preparation soignée et faite avec bcp de gout ça fait plaisir bienvenue parmis nous sur clermonttuning !!! et il va falloir un descriptifs des ameliorations de ton z ..... en tous cas je suis fan !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Attention de pas mettre trop de photos sinon tu vas te faire engueuler!!!! Super caisse j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est mon réve cette auto et je compte bien le réaliser un jour , en tout ka vénart ta une belle voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 26 août 2008 il en faut pas plus sur ce genre d'auto.. vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 août 2008 Tres sympa... Je suis fan moi aussi : elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 26 août 2008 fabe a écrit:Attention de pas mettre trop de photos sinon tu vas te faire engueuler!!!! Super caisse j'adore!!! Pourquoi je ne peut pas mettre beaucoup de tof Merci les gas, moi aussi c'était un réve et depuis peut il est réalisé ! PS: Votre tour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 26 août 2008 l histoire des photos c est rapport au post de la sky ou certain lui ont reproché d avoir mis trop de photos en meme temps nous on ne se plaindra jamais de voir trop de photos d une belle caisse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 26 août 2008 Vraiment trés belle,je crois qu'il y a beaucoup de fan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est vrai qu'elle est belle! C'est pas mon rêve d'avoir une 350Z, moi sa serai plutot une Toyota supra... mais c'est vrai qu'a chaque fois que j'en vois une dans la rue, je la regarde avec des grands yeux parce que je trouve sa super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 26 août 2008 kondom63 a écrit:l histoire des photos c est rapport au post de la sky ou certain lui ont reproché d avoir mis trop de photos en meme temps nous on ne se plaindra jamais de voir trop de photos d une belle caisse !!!!! c vrai ke c'est magnifique ces voiturez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 26 août 2008 très jolies ta Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ouais super sympa cette caisse ! 300 ch c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 août 2008 superbe rien a rajouté si ce n est dommage que ce soit un bloc renault dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 27 août 2008 mic43 a écrit:superbe rien a rajouté si ce n est dommage que ce soit un bloc renault dessus Il y a juste quelque piéce du moteur renault de la velsatis V6 mais au niveau caractére moteur rien de comparable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Superbe ! Pour l'avoir déjà croisée à clermont, je peux dire qu'elle fait tourner la tête, dans tout les sens du terme ! N'hésite pas à poster d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ca c de la caisse . je la kiffe. Elle me tente bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 29 août 2008 jolie bijou, j'en ai croisé une dans le garage suzuki (celle du gérant), avec des petites jantes en 18 bien sympa tout ça très jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 29 août 2008 Stiev's a écrit:Superbe ! Pour l'avoir déjà croisée à clermont, je peux dire qu'elle fait tourner la tête, dans tout les sens du terme ! N'hésite pas à poster d'autres photos ! Tu m'a croisé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est pas toi Z-Greg63 que j'ai vu avec ta Z sur le coup des 18h30 hier soir ? Sur le Bd vers le carrefour des pistes (en allant sur les Bughes ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est quoi comme moteur? le VQ35DE ou le VQ35HR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vraiment jolie voiture beaux bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cuzo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elle a de la gueule, j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Tam a écrit:Z.GREG63 a écrit:fabe a écrit:Attention de pas mettre trop de photos sinon tu vas te faire engueuler!!!! Super caisse j'adore!!! Pourquoi je ne peut pas mettre beaucoup de tof Merci les gas, moi aussi c'était un réve et depuis peut il est réalisé ! PS: Votre tour viendra Nan c'est une private joke sur le forum... Tu peux en mettre plein, je te défendrai!!! On peut même s'organiser un nouveau shooting 100% Nissan... Très belle voiture!! Tu ne connaîtrais pas un Damien par hasard???? Damien comment car j'en connais un qui habite a Romagnat mais bon C'est peute étre pas le meme !! Pour un shooting pourkoi pas si tu te debrouille bien car je doit avoué que je ne suis pas trés pro en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 takumi63 a écrit:c'est quoi comme moteur? le VQ35DE ou le VQ35HR? DE 280CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 106-Stéph a écrit:C'est pas toi Z-Greg63 que j'ai vu avec ta Z sur le coup des 18h30 hier soir ? Sur le Bd vers le carrefour des pistes (en allant sur les Bughes ...) Je ne pense pas car je monté ma nouvelle admission en carbon ce soir la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 si 280 ch, c'est le VQ35DE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voila pour ceux que ca interesse je vous mais un lien sur le modif apporté à mon Z : http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_7804.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tam a écrit:Z.GREG63 a écrit: Damien comment car j'en connais un qui habite a Romagnat mais bon C'est peute étre pas le meme !! Pour un shooting pourkoi pas si tu te debrouille bien car je doit avoué que je ne suis pas trés pro en photo ! Non c'est pas le même!! Je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre dsl!! Pour les photos, il y en a quelques unes de moi sur le forum! Pour un shooting Nissan on en a déjà fait un : /photos-videos-f4/shooting-nissan-dernieres-photos-en-page-2-t1508.htm mais en faire un second avec une Z serait bien!! Tu peux aussi t'inscrires pour venir aux nismo dayz le dernier week end de septembre!!! /meetings-rassemblements-f13/avis-aux-possesseurs-de-nissan-t1423.htm Je viens de regardé ton shooting et franchement tu te débrouille bien ! Quand tu veut pour un petit shooting avec la Z ! Pour les NISMO days je ne pense pas étre la car je ne suis pas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tam a écrit:merci!! bon on se calera ça alors!!! No souci tu me MP a l'occaz ! Que je l'asthique avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Quelque photos de plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tres sympa les petites photos ..... je reste fan peut etre un jours ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 A oui au faite le Z est en vente ! http://www.leboncoin.fr/vi/24769143.htm?ca=3_s J'ai déja trouvé ma remplacante, kroum attention à tes fesse PS:CSL Inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je crois qu lui aussi il va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi je parie sur un cls ou une m3 e46 pour la remplacante ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Z.GREG63 a écrit:A oui au faite le Z est en vente ! http://www.leboncoin.fr/vi/24769143.htm?ca=3_s J'ai déja trouvé ma remplacante, kroum attention à tes fesse PS:CSL Inside meme pas peur mon garcon j'ai ce qu'il faut et je vais changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 kondom63 a écrit:moi je parie sur un cls ou une m3 e46 pour la remplacante ...... Tu chauffe mais tu y est pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 La clio de master tuner???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ouai je kif grave, mais je pensé la repeindre en rose fushia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Si tu veux la voir d eplus près, on va manger sur vichy vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 fabe a écrit:Si tu veux la voir d eplus près, on va manger sur vichy vendredi soir. Désolé mais je suis deja invité quelque part vendredi ! mErci quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Z.GREG63 a écrit:fabe a écrit:Si tu veux la voir d eplus près, on va manger sur vichy vendredi soir. Désolé mais je suis deja invité quelque part vendredi ! mErci quand meme ! tu a louper quelque chose d'enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pied sp 5 a écrit:Z.GREG63 a écrit:fabe a écrit:Si tu veux la voir d eplus près, on va manger sur vichy vendredi soir. Désolé mais je suis deja invité quelque part vendredi ! mErci quand meme ! tu a louper quelque chose d'enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 T’aurais pas une tof de toi, avec ta coiffure Tecktonik? Je sais vraiment pas, d'ou je tiens ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites