Z.GREG63 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut à tous je vient de prendre connaissance de ce forum par un ami ! Je m'apelle GREG j'ai 25ans et j'habite clermont ferrand méme, je suis électricien a mon compte . Je vais de temp en temp au tuning/run ca dépend de la motivation ! Coté caisse j'ai une 350Z Grise avec des jantes Nismo en 19" . Voila c'est a peut prés tout, à plus sur le forum TCHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 25 août 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 25 août 2008 c etait avec plaisir que je t ai parlé de ce forum et ça fait bien plaisir de te voir deja dessus ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bienvenue à toi camarade!!! Content de te compter parmis nous, tu m'as l'air bien cool. Au fait y'a les nismo days à clermont le dernier week end de septembre, tu es au courant? Si ça te tente de participer faut t'inscrire, dis le moi et je t'expliquerai comment faire. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Vive le batiment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 26 août 2008 fabe a écrit:Bienvenue à toi camarade!!! Content de te compter parmis nous, tu m'as l'air bien cool. Au fait y'a les nismo days à clermont le dernier week end de septembre, tu es au courant? Si ça te tente de participer faut t'inscrire, dis le moi et je t'expliquerai comment faire. A+ Envoi toujours faut que je voit ce qu'il y a de prévu et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 26 août 2008 kondom63 a écrit:c etait avec plaisir que je t ai parlé de ce forum et ça fait bien plaisir de te voir deja dessus ....... Au faite tenez moi au jus quand vous ferez une petite soiré a la baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites