Z.GREG63 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut à tous je vient de prendre connaissance de ce forum par un ami ! Je m'apelle GREG j'ai 25ans et j'habite clermont ferrand méme, je suis électricien a mon compte . Je vais de temp en temp au tuning/run ca dépend de la motivation ! Coté caisse j'ai une 350Z Grise avec des jantes Nismo en 19" . Voila c'est a peut prés tout, à plus sur le forum TCHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 25 août 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 25 août 2008 c etait avec plaisir que je t ai parlé de ce forum et ça fait bien plaisir de te voir deja dessus ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bienvenue à toi camarade!!! Content de te compter parmis nous, tu m'as l'air bien cool. Au fait y'a les nismo days à clermont le dernier week end de septembre, tu es au courant? Si ça te tente de participer faut t'inscrire, dis le moi et je t'expliquerai comment faire. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Vive le batiment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 26 août 2008 fabe a écrit:Bienvenue à toi camarade!!! Content de te compter parmis nous, tu m'as l'air bien cool. Au fait y'a les nismo days à clermont le dernier week end de septembre, tu es au courant? Si ça te tente de participer faut t'inscrire, dis le moi et je t'expliquerai comment faire. A+ Envoi toujours faut que je voit ce qu'il y a de prévu et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 26 août 2008 kondom63 a écrit:c etait avec plaisir que je t ai parlé de ce forum et ça fait bien plaisir de te voir deja dessus ....... Au faite tenez moi au jus quand vous ferez une petite soiré a la baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Voilà le lien, il y a le programme et les explications pour s'incrire http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?t=14706&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 26 août 2008 fabe a écrit:Voilà le lien, il y a le programme et les explications pour s'incrire http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?t=14706&start=0 Je ne peut pas voir je suis pas inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ah oui c'est vrai, je te donne un autre lien!! /meetings-rassemblements-f13/avis-aux-possesseurs-de-nissan-t1423.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 26 août 2008 pas de soucis greg pour te tenir au jus si on se fait une petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bienvenue à toi et tes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Attention Kondom, c'est un nouveau concurrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bon Annif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon anniversaire man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 8 août 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 9 août 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites