Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parfaitelumiere

bonjour à tous!

Messages recommandés

Suite à ma promenade hier soir devant decath,j'ai appris qu'il y avait un forum de tuning clermontois,donc je me suis incrit.

C'est bien de faire ce genre d'initiative au niveau local,au moins,avec des gens du coin il y a plus facilement moyen d'apprendre et de s'entr'aider!

Bon,niveau tuning,pour moi,c'est un peu du passé...
Mais je suis toujours branché voitures,et même si je n'ai pas en projet de modifier integralement ma caisse,je serais vraiment intéréssé de bricoler sur d'autre bagnoles,surtout voir comment on travaille la fibre!
Par contre je n'abandonne pas le côté sono,j'aimerais vraiment aller vers une installation de type hi-fi,ou iasca comme on dirait en langage tuning!
J'espère apprendre beaucoup ici,et aider comme je pourrais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regardouille un peu partout sur titane ou titanium,afin de me procurer de ce précieux métal,et si jamais j'en trouve,ce sera popur un projet intake exhaust en titane,made in auvergne(si je trouve le soudeur!)
Jeregarde aussi comment sont faites les soupapes en général,je me dis que si les osupapes de la 200sx sont plus petites que d'autre modèles en titane,et que le traitement est juste une nitruration,on peut très bien partir de soupapes existantes et les réusiner pour ma future 200sx(si j'arrive à la trouver!).
Par contre j'ai lu que si on change les soupapes,ça n'a aucun intérêt si on laisse l'arbre à cames d'origine...donc ça veut dire...que dans ce cas faut aussi trouver un autre arbre à came avec une géométrie plus interessante pour la puissance... Twisted Evil
on verra bien,si j'ai la thune et la motiv,et la caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu cherche un soudeur, moi j'en connais un j'ai pas bien compris se que tu voulais souder mais si ta besoin d'un soudeur je peux toujours de mander par contre il est sur gannat mais bon y a toujour moyen de s'arranger vroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...