Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slippin1

éliptique ou kit éclaté?

Messages recommandés

Salut.Voila je voudrais changer la sono pourri qu'il y a dans ma voiture.
Mais je ne sais pas quoi mettre soit je met des elliptique qui passe dans les emplacement a l'avant, soit je change les enceinte en 13 qui sont installé actuellement par un kit éclaté.

Qu'est ce qui serai le mieux pour faire un son clair avec des basse correcte?

Et quel marque serai pas mal, j'avais penser a des sony Xplode, parce que je trouve que les enceinte sony font un bon son, après je connais pas bien le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour de la qualite tu a kelke marque kan meme Alpine Focal Hertz DLS radical audio ca c'est des marque ki tourne tres fort avec un son enorme apres tous depend de ton budjet? voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai une sono qui fasse de bonne basse et de bon aigue aussi niveau budget je peux mettre maxi 150 euros sur un kit éclaté ou autre je verrais plus tard pour les enceinte arrière.

Tu me conseillerai quoi pour se prix???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kit eclater emphaser !!!! bon rendement , son corect , et des basse présente pour peu kon y mettent un bon ampli au Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150 E? juste pour le kit?ou pour ampli et kit?sinon tu a des markes ki marche pa malavec un petit budget Macrom Emphaser XT 4 phenix gold voila
apres tu peut prendre le meilleur kit eclates du monde si tu a pas un minimum de travail derriere tu n'arrivera jamais a avoir une scene clair c a d une qualite de scene Wink
apres c du 13? vaut mieux faire un cale et mettre du 16 tu aura un medium plus present car si apres tu met un sub tu pourra tout couper c a d Wink tout filtrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je coute pas mettre de sub je veux juste une sono sympa qui fasse un son clair, je pensez pas mettre un ampli pour un kit éclaté je savais même pas que sa se faisait...
je conté mettre max 150 E pour le kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir S2P tuning ,il doit avoir un kit dans tes tarifs Wink et insonorise bien tes portes avec des plaques de goudron si tu veux que tes 16 ou 13cm descend dans les graves Yes vu que tu a pas de caisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunogtspl a écrit:
Va voir S2P tuning ,il doit avoir un kit dans tes tarifs Wink et insonorise bien tes portes avec des plaques de goudron si tu veux que tes 16 ou 13cm descend dans les graves Yes vu que tu a pas de caisson
+1 lui te conseillera mieux ke nous Wink c ce ke je te disais bien insonoriser tes portes sinon tu peux mettre le meilleur kit eclate du monde ca ne te donera rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki sa marche je passerais voir se qu'il me propose. Merci pour tous les renseignement Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton budjet est serré,oublie le son à l'arrière,tu mets juste un sub .
Par contre il te faudra un kit à l'avant,avec un 13 et un tweeter,évite de mettre trop de hp,après tu es des interférences entre les enceintes.
moins on en met,mieux c'est,avec 150 euros tu dois pouvoir trouver un kit correct,on me dit beaucoup de bien de focal,mais on m'a dit que des marques comme hertz produisent la même qualité pour moins cher,donc il vaut mieux passer sur une marque moins connue et qui fait ses preuves au niveau de la qualité sonore.
Attention,le son,c'est pas seulement des aigus et des basses!
Au début,je foutais le sub à fond,c'est sûr,c'est marrant,ça tape la poitrine,ça explose les oreilles,c'est cool!
Mais en revoyant mes réglages,je me suis rendu compte que dans le bas medium,et dans le haut médium,il y a souvent des trésors cachés,avec des tailles d'effets de stéréo,que je n'entendais pas avant,avec les basses à donf.
Mais c'est aussi le fait de n'avoir que 2 sources sonores qui font la différence,car tu as pas le son de l'arrière qui te pollue l'avant.
à l'arrière il te faut juste du rappel.
Si tu as un seul ampliet un poste,tu mets un kit à l'avant,l'ampli pour les basses,et les sorties autoradio sur les hpà l'avant,un par canal.
Si tu as un ampli 2 voie,et un mono pour le sub,le deux voies ,c'est pour l'avant,le mono pour le sub,et les sorties autoradio pour les hp de rappel à l'arrière,qui gueuleront beaucoup moins.
pareil si tu as un ampli 3 ou 4 voies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...