shelby1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Voila, je compte changer de voiture d'ici quelques mois, et j'hésite entre 3 modèles, je vous demande donc votre avis : Toyota celica ou mazda mx3 ou hyundai coupe A savoir que je compte simplement mettre des jantes et rabaisser et quelques autres détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 perso je n'aime aucune des trois mais quite a choissir la celica est quand meme celle que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 la Toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Les photos que j'ai mises sont celles des modeles d'origine, voila ce que je compte faire si j'ai la mazda : Et voila avec la toyota : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Pour moi c'est la Mazda MX3 Bonne bouille et je trouve que c'est celle qui vieilli le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pour moi, c'est la toyota. mais si tu trouve, prend la 205, m^me d'origine, elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 malheureusement la st205 est bien trop cher et trop puissante pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 desoler pour l'aide mais j'aime aucune prend une 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bomberman a écrit:desoler pour l'aide mais j'aime aucune prend une 306 une 306? mdr, jprefere mon velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 le hyundai coupé à une très bonne estétique mais ça reste hyundai, quoique ça marche pas mal, mazda bien mais moin joli, extérieurement ya du taf, et la toyota un peu mieu estétique que la mazda et ça marche bien. voilà mon avis. conseil choisi en fonction des finance que tu as pour l'estique, un bon compromi entre la carro et le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Niveau finance c'est a peu près le même budget pour les 3, et la puissance est a peu près la même aussi. Ça se joue a l'esthétique en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Perso : vote pour la Célica ! Parce qu'en plus, elle me botte bien aussi ! Et pour l'instant, gros bide pour la Hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 un ptit vote pour la hyundai ... pour la forme elle etait a vote nul ... et des 3 c est celle que je trouve la plus sympa meme si la celica reste terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'ai une voiture de plus en vue, j'attends vos avis... C'est une ford puma pour ceux qui n'aurait pas reconnu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Y'a un membre du forum qui en vend une pas mal à pas cher si ca t'interesse vraiment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je change pas tout de suite mais d'ici 2mois. Et j'attend d'avoir des avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Perso la Puma j'accroche pas des masses... Je prefère la cougar ou la probe chez ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 jui fan..................... jador cé ma voitur préféré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 La cougar t'as pas grand chose à rajouté franchement La probe c'est le même gabarit mais qui a un peu moins bien vieilli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ouai mais la probe j'aime pa l'arriere et puis c'est difficile de trouver des pieces et la cougar c'est un 2.5L donc non merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 j'aime pas la puma . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites