kondom63111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 suite a des essais effectué par moiow une seule question reviens : pour michelin ou pas ???? merci de nous donner vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mon frere a eu des BF Goodrich Gforce et des good year f1 Il men a dit que tu bien c'est un fou des virage comme vous lol Aprés faut y mettre le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 http://eu.goodyear.com/fr_fr/tires/repository/EagleF1GSD3_2/index.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 toujours MICHELIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 demain j en fais monter 4 on verra bien !!!!!!! je croise les doigts pour ne pas avoir les meme soucis que moiow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Perso je suis pas pour micheli, ils sont trop chers par raport à leurs performances. Les bf gforce sont trs bien sinon des potenza si vous trouver encore sont terribles. Les potenza ont été remplacé par les turanza mais pas ds ttes les dimensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 michelin et pirelli !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Moi michelin power... J'en suis bien content mais pour la comparaison je suis pas tres bien placé car j'ai toujours eu du michelin !!! Juste sur la clio de ma mère des continental dont je ne veux pas car ils perdaient de la pression (environs 0,5 bars en 2 ou 3 mois !!!) Je sais pas d'ou ca venait mais c'est pas une bonne pub pour une monte d'origine... Elle a changé pour du michelin et plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 les BF tienne bien mais usure rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 juin 2008 vignando a écrit:les BF tienne bien mais usure rapide... Exactement ce que me disait Kondom vendredi les avis concordent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 falken fk452. superbe tenue de route même sous la pluie. ils sont moins cher que les pilot sport et on une meilleure tenue de route par rapport à ces derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 comment t'a fais moiow pour mettre des pneus dans cet état ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 shelby a écrit:comment t'a fais moiow pour mettre des pneus dans cet état ?? je sais pas tros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 non mais ils avait un defaut ou t'a roulé a plat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 shelby a écrit:non mais ils avait un defaut ou t'a roulé a plat ? j'ai du percé, mais le temp que je m'en rend conte c'était fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c est bien fait de toute facon tu roule comme un fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si je te voit a st-el ca va chier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bravo ke se soi nimporte quelle marke sa fera paraille si tu roul a plas c la dur loi de léchofement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leteam63 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pour ma part le must c'est Michelin PE², chére mais tu en as pour ton €€ J'ai monté des bf gforce, bruit dans des courbes sans même y attaquer!!!! Du coup j'ai revendu les BF, j'ai monté les PE² , énorme, dans du rapide très bon idem dans du serré, accroche tout le temps... Michelin tu paye mais tu sais pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pour ma part, toujours fidèle à Michelin. Bonne longévité, question tenue de route, peut pas dire, vu ma conduite assez souple et cool :-) A l'achat, le compte en banque prend cher !, mais jamais déçu de la qualité. Pour info : sur la 406, j'avais monté 4 PE2 en 225/40/18, que je m'apprête à remonter sur ma leon. Pour ma part, c'est une question de confort et de sensations de sécurité. Je pense que le chassis est aussi important que les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi aussi j'ai mis des PE2 sur le VTI et j'en suis super content quand le moteur marche bien Tu t'es pas encore présenté Leteam63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites