j-b11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Yoyoyo je vend toute ma sono!!! c'est a dire: -Un sub focal en 25 avec caisson focal (acheté il y a 1 mois)...........Vendu -Un sub Kenwood en 30 -Un ampli alpine V12 ..............Vendu -Un petit ampli pour enceintes ....................Vendu -Un autre petit ampli pour enceintes -Une capa de 1 farad avec affichage numerique .............Vendu -Un kit de cablage (masse, alim, rca, porte fusible) ................(R este le porte fucible) bon c est pas du matosse de compéte mais ca reste propre pour les prix c'est mp je veux m en debarrassez donc les prix en tiendront comptent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi 20 E le lot pour Jake stiev tu remonte du son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi l'ampli et le condo mais je tes envoyer un pm mais lampli alpine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pied sp 5 a écrit: stiev tu remonte du son? J'aimerai bien, ça me manque tout ça !!! Mais . . . les sous Mais je commence à travailler réellement en septembre, donc là, je me ferai vraiment plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tu la vendu ta cap JB??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 la capa? normalement oui mais si il se desiste je te la met de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites