Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barda431

sono

Messages recommandés

bonjour a tous , je viend d'acheter un sub rockford power HX2 38 cm et 2000 wats rms et un ampli em-phaser EA 2500 D.
je voudrais s avoir le volume du caisson , c est pour faire du SPL , et les cotes des planches , c est pour mettre dans un scénic.
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te dirai le plus grand possible et apres tu rajoute des planche pour reduire si il faut...apres l'ouverture de l'event fo essayer ouvre de 16 de large et apres en descente faut essayer avec un term lab.sans tu peu rien faire Wink avec un 2500d tu a de koi faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mes dans le scénic vroum il y a de la place pour un grand caisson , tu peut me dire quelle grandeur je peut metre pour faire le caisson , mes pour le term lad je ne c est pas se que c est ? Embarassed
a+Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puai scenic c grand....ca donnera pas comme une super 5 ou fiat panda Evil or Very MadEvil or Very Mad par sur 115 L a peu pres et le term c ce ki te prend la pression acoustique en db.il te le faut pour trouver ta frequence et accorder ton caisson.a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croie que c est un T2000 .
sur la menbrane c est marquer power HX2
ou je peut faire mesurer mon caisson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci c est cool , des que j ais tous monter je passe a décatlon pour faire mesurer mon caisson
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barda43 a écrit:
ok merci c est cool , des que j ais tous monter je passe a décatlon pour faire mesurer mon caisson
a+


sans pb pour faire un test SPL.
on essaiera de voir ta fréquence.
apres....du spl dans un scenic courageux !!! mais si tu ve faire de la demo avec un gro son infra, ta de la place pour brasser du vent.
A voir pe etre pour mettre 2 sub si les finances suivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , des que j ais tous monter je passe a décatlon , comme sa on va voir ma fréquence , et comme sa on verras si j ais des modif a faire sur le caisson.
pour un autre sub , on verras l année prochaine.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barda43 a écrit:
bonjour a tous
ou peut ton trouver des fusiles ANL de 200 ampers ?
Merci


a cournon chez Manu S2P tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je vais voir avec un 38 de chez rockford 2000 wats rms , sa va me changer de mes 2x38 mtx de 200 wats rms , et je sortais dans le scénic 137.7 avec un ampli alpine 2x75 wats rms .
mes pourquoi pas plus tare avec 2 x 46cm.
sa peut le faire , mes la il faut le porte monais qui suive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c^est pas parce que tu va mettre dux 46 que ca iras mieux faus pas oublier els gars que + y as de membrane + faus du monde derriere pour faire tourner... CoolYo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
c^est pas parce que tu va mettre dux 46 que ca iras mieux faus pas oublier els gars que + y as de membrane + faus du monde derriere pour faire tourner... CoolYo Man


c clair !!!!
c pas avec 2 x 75 watts rms kon pousse des 46 cm !!!
va faloir investir sur un gros ampli, c le moment ya de plan a faire en se moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ma sono est arrivée et brancher dans le scénic , sa marche bien.
dimanche chez flo , bertrand est passer, est on n a fais des tire spl pour voire
se que sa donnée dans le scénic , après réglage sa sort 146db
pas mal pour un scénic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je ne c est plus si c est 56hz ou 58hz , mes il faud que je travail sur mon evant ,et donc la frequence va bouger je pence , on verras quand je vais fair le tire.
a+Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...