barda431 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bonjour a tous , je viend d'acheter un sub rockford power HX2 38 cm et 2000 wats rms et un ampli em-phaser EA 2500 D.je voudrais s avoir le volume du caisson , c est pour faire du SPL , et les cotes des planches , c est pour mettre dans un scénic.merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Moi je te dirai le plus grand possible et apres tu rajoute des planche pour reduire si il faut...apres l'ouverture de l'event fo essayer ouvre de 16 de large et apres en descente faut essayer avec un term lab.sans tu peu rien faire avec un 2500d tu a de koi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ok mes dans le scénic il y a de la place pour un grand caisson , tu peut me dire quelle grandeur je peut metre pour faire le caisson , mes pour le term lad je ne c est pas se que c est ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 19 juin 2008 puai scenic c grand....ca donnera pas comme une super 5 ou fiat panda par sur 115 L a peu pres et le term c ce ki te prend la pression acoustique en db.il te le faut pour trouver ta frequence et accorder ton caisson.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 En tou cas ta du bon matos! Reste a l'exploter à bloc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 19 juin 2008 le sub c le RFR 3115? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je croie que c est un T2000 .sur la menbrane c est marquer power HX2ou je peut faire mesurer mon caisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 19 juin 2008 le dernier vendredi du mois a decatlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ok merci c est cool , des que j ais tous monter je passe a décatlon pour faire mesurer mon caissona+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 barda43 a écrit:ok merci c est cool , des que j ais tous monter je passe a décatlon pour faire mesurer mon caisson a+ sans pb pour faire un test SPL. on essaiera de voir ta fréquence. apres....du spl dans un scenic courageux !!! mais si tu ve faire de la demo avec un gro son infra, ta de la place pour brasser du vent. A voir pe etre pour mettre 2 sub si les finances suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ok , des que j ais tous monter je passe a décatlon , comme sa on va voir ma fréquence , et comme sa on verras si j ais des modif a faire sur le caisson.pour un autre sub , on verras l année prochaine.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bonjour a tous ou peut ton trouver des fusiles ANL de 200 ampers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 barda43 a écrit:bonjour a tous ou peut ton trouver des fusiles ANL de 200 ampers ? a cournon chez Manu S2P tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ok merci pour l info +a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Un peu hors sujet, mais moi, j'aurai bien mis deux 46cm dans un scénic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 24 juin 2008 la je vais voir avec un 38 de chez rockford 2000 wats rms , sa va me changer de mes 2x38 mtx de 200 wats rms , et je sortais dans le scénic 137.7 avec un ampli alpine 2x75 wats rms .mes pourquoi pas plus tare avec 2 x 46cm.sa peut le faire , mes la il faut le porte monais qui suive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c^est pas parce que tu va mettre dux 46 que ca iras mieux faus pas oublier els gars que + y as de membrane + faus du monde derriere pour faire tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 groinback a écrit:c^est pas parce que tu va mettre dux 46 que ca iras mieux faus pas oublier els gars que + y as de membrane + faus du monde derriere pour faire tourner... c clair !!!! c pas avec 2 x 75 watts rms kon pousse des 46 cm !!! va faloir investir sur un gros ampli, c le moment ya de plan a faire en se moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 cool ma sono est arrivée et brancher dans le scénic , sa marche bien.dimanche chez flo , bertrand est passer, est on n a fais des tire spl pour voire se que sa donnée dans le scénic , après réglage sa sort 146dbpas mal pour un scénic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 a va dit toi ke dans une autre voiture c 3 Db de mieux et tu shoote a kel frequence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je doit avouer que je m'attendais pas à 146db, chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je ne c est plus si c est 56hz ou 58hz , mes il faud que je travail sur mon evant ,et donc la frequence va bouger je pence , on verras quand je vais fair le tire.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites