gaet 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Voici ma polo : Je tiens quand même a remercier matt qui m'a pas mal aidé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'aime beaucoup c'est sobre et ca claque bien Pour ma part je suis pas fan des jantes noirs mais ca c'est un question de goût. Enfin je sais pas si c'est prévu mais un petit becquet discret genre option VW finirait parfaitement la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'ai prévu pour le becquet, j'ai cherché un moment et j'ai trouvé. J'attends le prochain salaire pour le prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il déboite !!! Il me rapelle le becquet des golf 3 que j'amais bien... Avec la continuité sur la carroserie Hâte de voir t'as Polo en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Les vendredi suit souvent a decat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 On c'est dejà vu chez Vw ns avec mat . Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ahh oui je vois!!! La tienne avait l'air chouette aussi, mais vu d'en dessous c moyen lol ( elle était sur le pont) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 juin 2008 gaet a écrit:Les vendredi suit souvent a decat!!! D'habitude j'y suis tous les vendredi mais la je suis resté à Lyon Vendredi 20 si je rentre pas trop tard de Magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sympa ta polo sobre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Sulfure a écrit:sympa ta polo sobre j'adore d'accord avec toi sulfure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci sa fé plaisir Et voici l'interieur ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tro bien ta petite polo gaet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est quoi comme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 16 juin 2008 jolie la polo 9n c coi comme moteur dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Le clan VW grossit encore ! où sont les françaises !! Jolie caisse man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Le moteur, c pas trop le point fort!!! C'est le 1.4 TDI 75cv. Franchement sa marche bien, perso moi sa me suffit. Après, je préférerai plus mais je tiens a mon permis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c est toi qu on a vu ce soir a la fete de la musique avec matt ???? on se poser la question avec kondom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ouai c bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Voila, du nouveau pour la polo, kit néons sous le châssis (mis a l'arrache car il manque des éléments qui vont arriver mais sa c'est pour fin juillet ...) finition du coffre et de l'intérieur. sans abuser celui d'origine est déjà beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 chouette projet bonne continuation !!!! j aime bien le style de la voiture avec les jantes a vendredi prochain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci c cool sa fait plaisir d'avoir des encouragements de temps en temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites