Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic-jocker

Civic Jocker EG5 hatchback

Messages recommandés

Civic Jocker EG5 hatchback

presentation tres prochainement, avec fotos avant modif et apres modif
en attendant patience

Ah ça y'est t'as ta nouvelles civic? Vivement les photos alors.
Very Happy

alors voila le bébé c une Honda civic 1l6 ESI VTEC hatchback gris

et voila les modifs qu'elle va avoir d'ici tres tres peu de temps (car possede deja les pieces) lol!

Extérieur:

- Feux avant : Feux angel Eye (mois prochain)
- Feux arrière : Feux Type Californien
- Jantes : Satori Racing en 17"
- Autre : 4 disques de freins rainurer percer OMP
Pneu Hanckoon 205/40
- Repetiteur chrome
- Vitre teinté noir

moteur

- Admission : Admission direct Cold Air
- Collecteur : /
- Echappement :
- Autres : Ligne d'echappement inox Ractive

Intérieur:
- - Pommeau : Momo Gtr
- - Volant
- - Moyeu volant : Ektor

Sono:

- Sub : Rockford Fosgate 1000w rms (prouvé par le champion SPL )
- Ampli : Magma 300w rms et un vieux tt vieux 02 ki a rendu l'ame et un autre ms me souviens plus de nom
- Source : Alpine

voila comme promis les fotos de ma civic avant modif, et durant l'aprem jlui ferai un shooting express

Exterieur

Interieur

Moteur

c'est avec cette voiture qu'on est censé tous te connaitre??lol

fabe a écrit:
c'est avec cette voiture qu'on est censé tous te connaitre??lol

+1Rajoute un coffre et 10cv et c'est stiev's

ya du taf, c'est ca qui est interessant. jsui pas fan de la prepa que tu veut faire mais bon ,les gout et les couleurs...bon courage pour la remise en etat Wink

jb.ek3 a écrit:
ya du taf, c'est ca qui est interessant. jsui pas fan de la prepa que tu veut faire mais bon ,les gout et les couleurs...bon courage pour la remise en etat Wink

ben niveau taff c sur qu'il y en as a faire ms elle a deja pas mal bouger depuis c dernier jour (changement d'aile av gauche, jantes, pommeau de vitesse, pedalier, jantes, lunettes arriere, feux arriere, ligne d'echapement avec silencieux, source, admission direct, neons, volant)

promis pr les raleurs qui pourrai avoir, je vous mettrai d'ici peu de temps les fotos mais dur de penser a faire les fotos qd on es deja sur le prochaine modif MDR (st-il caisson et autres) ms ca c une autre histoire dc jvs en reparlerai plus tard

Sinon pr ek3, ben la prepa que je v lui faire c une prepa japan car chui fan du japon dc sur que ca ne plai po a tt le monde ms je pense que qd le resultat sera fini, ca va plaire enfin j'espere lol!lol!

miki-online a écrit:
deja oubli pa le kit large ke je vai te monter

affraid

(Et puis on est sur un forum, pas sur un portable ! Merci d'utiliser une langue française correcte !)

Stiev's a écrit:
miki-online a écrit:
deja oubli pa le kit large ke je vai te monter

affraid

(Et puis on est sur un forum, pas sur un portable ! Merci d'utiliser une langue française correcte !)

desolé stiev, je vais faire un effort pour ma part pour ecrire en langue française correct

bcp d originalité sur ton projet ....
une civic grise il y en a pas 2 sur clermont ......

Voir à quoi je voudrai quel ressemble...quand pensez vous???

et voila les modifications quel as déjà eu, le plus gros reste à faire...

et l'intérieur

et la sono pour finir

je prendrai prochainement des photos de l'intérieur et de l'extérieur la nuit ainsi que de la sono...

La rouge que tu as comme modèle est terrible!! Bonne continuation sur ton projet.

fabe a écrit:
La rouge que tu as comme modèle est terrible!! Bonne continuation sur ton projet.

Ouais c'est clair ça déboite le modèle que tu as

Et bien le moteur VTEC

merci de votre encouragement, pour l'instant elle avance petit a petit elle a hérité pour l'instant de neons sous le chassis (dc foto a voir) puis pour septembre elle aura un jolie collecteur inox 4 en 1 ki viendra se greffer sur la ligne deja tt inox lol
le kit carrosserie est prevu normalement pour Novembre si tt va bien sinon ca sera repousser pour Janvier car Decembre n'ai po mon amis nivo portefeuille lol

Bon, ben petite modification niveau de la Civic, elle ne recevra pas encore ce mois ci son collecteur Inox Crying or Very sad mais à la place ses bas de caisse Yo Man donc patience

en attendant voila un petit shooting en attendant d'autre photos de ce shooting

re nouveauté, sur la civic.
Elle viens de rentré en prepa...elle viens d'avoir un lissage de baguette, avec la pose d bas de caisse, et apres depart en peinture ms ca c top secret vous ne la verrai que qd elle sortira lol!

Dsl de ne plus avoir donner de nouvelle de ma voiture pd un tit moment ms j't pas mal occupé

alors voila les dernieres new de la Jocker

Elle est rentré mercredi en Mecanique pour une Distri, Pompe a eau, et Silenbloc train arriere (7heure de main d'oeuvre, juste pr les silenblocs)
ensuite elle as presque son lissage complet des baguettes pour avoir ses bas de caisse monté prochainement
puis elle pas directement apres la meca en peinture pour avoir son apret en attendant de recevoir son kit carrosserie

bon et vu que moi je n'aii plus rien a faire et ben je me suis attaquer a l'interieur dc bcp de boulot car bcp de morceau peint et le reste en skaï dc voila d foto prochainement

carrement mais malheureusement ca ne sera po avant janvier voir mm fevrier enfin bon en attendant elle aura le droit a un passage qd mm en cabine pr la pose d'aprêt

et en attendant voila comment elle est là

Lol.J'ai l'impression de voir mon coupe !! le mm rouge même rétro même feux et même style de pare choc mdr.

tres bon choix c vraiment trop fort les EG en rouge!
et Vive le VTec

voila apres que l'on mets pourri la voiture nivo mastic pr le lissage, mm si d pote m'avais donner un coup de main pr rattrapé le massacre, elle es parti chez un pro
ESTIMATION QUAND MEME des DEGATS >>1700€ de reparation SUPER CONTENT Crying or Very sad

silent

Faire faire du boulot par des potes . . . faut se méfier ! Certains connaissent vraiment leurs trucs, d'autres "voudraient" bien s'y connaitre.

J'ai les boules pour toi en tout cas.

Bon courage, tiens nous au jus !

comme demander, je vous tiens o jus de l'avancement de la Jocker

l'Apret à etais poser sur un aile arriere deja et un coté et niveai lissage il as été repris à zéro voila

tomydesign a écrit:
KON ME CRITIK DERIERE MON DO ET KO FAI LE LECHE DEVAN MOI

(= "Qu'on me critique derrière mon dos et qu'on me fait de la lèche devant moi".... Je sais c'est pas le moment ... Plus là!!!)

Petite nouveauté que la Jocker viens d'avoir de jolie Angel Eyes Noir, avec c Clignotant a fond noir, k'en pensez vous??
Désoler je n'ai pas encore pris de photo de sa nouvelle face avant mes des que je peux je vous y pose.

Clignotant Black

Angel Eyes Black

• Créer...