civic-jocker 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Civic Jocker EG5 hatchback presentation tres prochainement, avec fotos avant modif et apres modif en attendant patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Avant tout, c'est toi même qui doit se présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.m 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ah ça y'est t'as ta nouvelles civic? Vivement les photos alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 11 juin 2008 alors voila le bébé c une Honda civic 1l6 ESI VTEC hatchback gris et voila les modifs qu'elle va avoir d'ici tres tres peu de temps (car possede deja les pieces) Extérieur: - Feux avant : Feux angel Eye (mois prochain) - Feux arrière : Feux Type Californien - Jantes : Satori Racing en 17" - Autre : 4 disques de freins rainurer percer OMP Pneu Hanckoon 205/40 - Repetiteur chrome - Vitre teinté noir moteur - Admission : Admission direct Cold Air - Collecteur : / - Echappement : - Autres : Ligne d'echappement inox Ractive Intérieur: - - Pommeau : Momo Gtr - - Volant - - Moyeu volant : Ektor Sono: - Sub : Rockford Fosgate 1000w rms (prouvé par le champion SPL ) - Ampli : Magma 300w rms et un vieux tt vieux 02 ki a rendu l'ame et un autre ms me souviens plus de nom - Source : Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Sans photos, c'est pas très passionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 11 juin 2008 on ve voir sa nous des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 11 juin 2008 les fotos seront poster demain patience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 13 juin 2008 voila comme promis les fotos de ma civic avant modif, et durant l'aprem jlui ferai un shooting express Exterieur Interieur Moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Et avec tes jantes ? et tes autres modifs, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ouais parce que là elle est d'origine Envie de voir la suite avec les modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est avec cette voiture qu'on est censé tous te connaitre??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 juin 2008 fabe a écrit:c'est avec cette voiture qu'on est censé tous te connaitre??lol Rajoute un coffre et 10cv et c'est stiev's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb.ek3 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ya du taf, c'est ca qui est interessant. jsui pas fan de la prepa que tu veut faire mais bon ,les gout et les couleurs...bon courage pour la remise en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 16 juin 2008 jb.ek3 a écrit:ya du taf, c'est ca qui est interessant. jsui pas fan de la prepa que tu veut faire mais bon ,les gout et les couleurs...bon courage pour la remise en etat ben niveau taff c sur qu'il y en as a faire ms elle a deja pas mal bouger depuis c dernier jour (changement d'aile av gauche, jantes, pommeau de vitesse, pedalier, jantes, lunettes arriere, feux arriere, ligne d'echapement avec silencieux, source, admission direct, neons, volant) promis pr les raleurs qui pourrai avoir, je vous mettrai d'ici peu de temps les fotos mais dur de penser a faire les fotos qd on es deja sur le prochaine modif (st-il caisson et autres) ms ca c une autre histoire dc jvs en reparlerai plus tard Sinon pr ek3, ben la prepa que je v lui faire c une prepa japan car chui fan du japon dc sur que ca ne plai po a tt le monde ms je pense que qd le resultat sera fini, ca va plaire enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki-online 0 Posté(e) le 17 juin 2008 deja oubli pa le kit large ke je vai te monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 miki-online a écrit:deja oubli pa le kit large ke je vai te monter (Et puis on est sur un forum, pas sur un portable ! Merci d'utiliser une langue française correcte !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Stiev's a écrit:miki-online a écrit:deja oubli pa le kit large ke je vai te monter (Et puis on est sur un forum, pas sur un portable ! Merci d'utiliser une langue française correcte !) desolé stiev, je vais faire un effort pour ma part pour ecrire en langue française correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bcp d originalité sur ton projet .... une civic grise il y en a pas 2 sur clermont ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 23 juin 2008 chose promis, chose du..voila ma sorti d'echappement avant montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Voir à quoi je voudrai quel ressemble...quand pensez vous??? et voila les modifications quel as déjà eu, le plus gros reste à faire... et l'intérieur et la sono pour finir je prendrai prochainement des photos de l'intérieur et de l'extérieur la nuit ainsi que de la sono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 La rouge que tu as comme modèle est terrible!! Bonne continuation sur ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 fabe a écrit:La rouge que tu as comme modèle est terrible!! Bonne continuation sur ton projet. Ouais c'est clair ça déboite le modèle que tu as Et bien le moteur VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 OUi la rouge claque bien, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci de votre encouragement, pour l'instant elle avance petit a petit elle a hérité pour l'instant de neons sous le chassis (dc foto a voir) puis pour septembre elle aura un jolie collecteur inox 4 en 1 ki viendra se greffer sur la ligne deja tt inox lol le kit carrosserie est prevu normalement pour Novembre si tt va bien sinon ca sera repousser pour Janvier car Decembre n'ai po mon amis nivo portefeuille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon, ben petite modification niveau de la Civic, elle ne recevra pas encore ce mois ci son collecteur Inox mais à la place ses bas de caisse donc patience en attendant voila un petit shooting en attendant d'autre photos de ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 re nouveauté, sur la civic. Elle viens de rentré en prepa...elle viens d'avoir un lissage de baguette, avec la pose d bas de caisse, et apres depart en peinture ms ca c top secret vous ne la verrai que qd elle sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Dsl de ne plus avoir donner de nouvelle de ma voiture pd un tit moment ms j't pas mal occupé alors voila les dernieres new de la Jocker Elle est rentré mercredi en Mecanique pour une Distri, Pompe a eau, et Silenbloc train arriere (7heure de main d'oeuvre, juste pr les silenblocs) ensuite elle as presque son lissage complet des baguettes pour avoir ses bas de caisse monté prochainement puis elle pas directement apres la meca en peinture pour avoir son apret en attendant de recevoir son kit carrosserie bon et vu que moi je n'aii plus rien a faire et ben je me suis attaquer a l'interieur dc bcp de boulot car bcp de morceau peint et le reste en skaï dc voila d foto prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 vivement les photo une fois sortie de peinture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 carrement mais malheureusement ca ne sera po avant janvier voir mm fevrier enfin bon en attendant elle aura le droit a un passage qd mm en cabine pr la pose d'aprêt et en attendant voila comment elle est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ca taf c est bien meme par ce froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick658 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Lol.J'ai l'impression de voir mon coupe !! le mm rouge même rétro même feux et même style de pare choc mdr. tres bon choix c vraiment trop fort les EG en rouge! et Vive le VTec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 voila apres que l'on mets pourri la voiture nivo mastic pr le lissage, mm si d pote m'avais donner un coup de main pr rattrapé le massacre, elle es parti chez un pro ESTIMATION QUAND MEME des DEGATS >>1700€ de reparation SUPER CONTENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Faire faire du boulot par des potes . . . faut se méfier ! Certains connaissent vraiment leurs trucs, d'autres "voudraient" bien s'y connaitre. J'ai les boules pour toi en tout cas. Bon courage, tiens nous au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 comme demander, je vous tiens o jus de l'avancement de la Jocker l'Apret à etais poser sur un aile arriere deja et un coté et niveai lissage il as été repris à zéro voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki-online 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 la voila en sortie d'apret bonjour pour recuperé la merde qui a été fait auparavant , mais sa va le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 vous me faite rire les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Qu'est-ce qui te fait rire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 KON ME CRITIK DERIERE MON DO ET KO FAI LE LECHE DEVAN MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tomydesign a écrit:KON ME CRITIK DERIERE MON DO ET KO FAI LE LECHE DEVAN MOI (= "Qu'on me critique derrière mon dos et qu'on me fait de la lèche devant moi".... Je sais c'est pas le moment ... Plus là!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Et à qui s'adresse tes propos Mr tomydesign??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 peut-etre au Père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 A PEFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Petite nouveauté que la Jocker viens d'avoir de jolie Angel Eyes Noir, avec c Clignotant a fond noir, k'en pensez vous?? Désoler je n'ai pas encore pris de photo de sa nouvelle face avant mes des que je peux je vous y pose. Clignotant Black Angel Eyes Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tres sympa !!!!! elle est quand meme belle la periode de noel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 j'avoue et c pas fini elle va recevoir de jolie petit mano au mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites