Red GTI1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut je recherche d cosse pas trop chere pour cable 35mm et - Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c est pour moi les cosses??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 lol non toi fo ke tu menmené o cable rca Y pas chere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tu veux des cosse?ca sert a rien met tous comme ca a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c ce ke jé essayé de fer avk le condo mé sa parté jme sui enervé. apré ceux avk lé cosse sa tené mé lé fil se baré d cosse mdr trop le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bou bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi j'ai une paire de 21 ou plus (je sais plus) il y en a en vente à Norauto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et tu as branché la kapa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tu veu des cosse a trou ou a enforcher???? si ten veu a trou jpeu ten avoir!!!! tu mdi quel taille de trou la taille de ta vis et je tamene sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ok jte diré sa fo ke je regarde. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Des cosses pr ta capa ou pr ta batterie??? Pour batterie j'en ai y'a pas de souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 cosse pour les ampli et le condo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 si tu veux j ai du scotch et il me reste un peu de super glue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j-b a écrit:si tu veux j ai du scotch et il me reste un peu de super glue... garde le pour les portes de la fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oué mais en un peu en attendant kel tombe pas terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Arreter de parler en codé on sait que vous parlez de gosse et de vente d'organe !!! Bon OK je sors c'etait nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oulala! ils s exitent !! donc deja ma porte ne risque pas de tomber et de 2j en ai trouvé une autre normalement ca serai bon pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites