Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pied sp 5

meeting de Riom

Messages recommandés

Tout ce que je sais c'est la date: 1er Juin, soit disant en centre ville cette année mais je ne sais pas ou encore.
Pour ce qui est du SPL ce sera une manche OPAL.
Voila je n'en sais pas plus pour le moment.

Edit: sur le site de l'OPAL j'ai trouvé le flyer.

Je pense y etre avec la megane et si kelkun a un 38 un bon a me preter je sors la super 5 Yo ManNOS merci a tous

salut a tous present a riom avec la golf de ma femme et mon show car 205 plus 3 potes en spl sa va faire mal!!!!caboummm!!!!!!!!!

Moi j'y serai a pied mais j'irai y faire un tour par contre au prés madame... sa a interré de faire beau parce que le parce et en gravier a moitier terre la bas donc les voitures vont être crade si sa pleut.

Je passerais peut etre selon mon emploi du temps

C'est ou le lieu (parking de l'indian saloon ?

pied sp 5 a écrit:
non en ville vers la petite prison

Oki
Je vois... De toute facon ils mettent que c'est fleché Yo Man

pour le lieux, c'est un parking, c'est en face du pallé de justice et de la maison d'arret le prés madame, de toute façons riom c'est pas grand y a qu'une route qui fait le tour du centre ville donc au pire vous faite le tours du centre ville vous verez forcément le palais de justice ou la maison d'arret, puis qa devrais être fléché.

Je connais pas trop riom mais il me semble k'il y a un enorme dos d'âne ds le coin du meeting, faite gaffe si vous êtes surbaissé!!!

moi je serais present c'est sur , j'ai vu le president du rca il y a 1 moi environ il m'a dit qu'il n'y avait pas de do d'ane

Moi je connais riom et effectivement sur un côté y a un dos d'ane mais c'est les nouveau jaune et noir en plastic , sinon l'énorme dos d'âne donc parle fabe c'est le dos d'âne du collége michel de l'hospital et effectivement pour les voitures rabaisser sa risque d'être juste, mais y a des routes pour allé au près madame ou y a pas de dos d'âne vous inquiètez pas.

ben a ce momment la moi il me faut meme pas les dos d'ane jaune et noir car je les passe pas lol

présent mais pas ma voiture.

Moi aussi , présente mais kan visiteuse

salut a tous dommage meteo france annonce un temps de merde dommage je croit que mon show car va resté au cho

quel temps de merde en tout cas

penser au photo quand meme

si il fait le meme temps qu'aujourd'hui ben moi je passerais juste dire bonjour en avant de partir à Lyon

retour du meeting,pour ma par je ne l'ai pas trouver specialement bien,enfin peut etre a cause du temp^^
Bon quand même des photo et des video Very Happy

De l'eau, de la boue et les mêmes voiture qu'à evaux (surtout des gens de la region)

Peu d'ambiance mais surment du au temps

moi je les trouver sympa malgre la pluie en tou cas nous avec la megane encore un podium deuxieme la miss Yesjtencule

félicitation miss Yes .
je me suis un peux em.....er il y avais pas grand monde, je pense aussi que c'est a cause du temps.

meeting tres tres boueux mais sympas quand meme 3 record de france en opal ca ma fait aluciner , sinon un petit top 20 le premier de l'année

• Créer...