pied sp 5 0 Posté(e) le 23 mai 2008 kelkun en sait plus sur ce rassemblement?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Tout ce que je sais c'est la date: 1er Juin, soit disant en centre ville cette année mais je ne sais pas ou encore. Pour ce qui est du SPL ce sera une manche OPAL. Voila je n'en sais pas plus pour le moment. Edit: sur le site de l'OPAL j'ai trouvé le flyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je pense y etre avec la megane et si kelkun a un 38 un bon a me preter je sors la super 5 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salut a tous present a riom avec la golf de ma femme et mon show car 205 plus 3 potes en spl sa va faire mal!!!!caboummm!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'en ai un qui va arrivé stu ve me le roder a riom tu peu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 24 mai 2008 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pas present pour ma part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Moi j'y serai a pied mais j'irai y faire un tour par contre au prés madame... sa a interré de faire beau parce que le parce et en gravier a moitier terre la bas donc les voitures vont être crade si sa pleut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pas présent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je passerais peut etre selon mon emploi du temps C'est ou le lieu (parking de l'indian saloon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 26 mai 2008 present !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 26 mai 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 26 mai 2008 non en ville vers la petite prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pied sp 5 a écrit:non en ville vers la petite prison Oki Je vois... De toute facon ils mettent que c'est fleché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 27 mai 2008 toujours personne pour le pret d'un bon sub en 38? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Moi j'y serais peut-être. ca dépend du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pour le lieux, c'est un parking, c'est en face du pallé de justice et de la maison d'arret le prés madame, de toute façons riom c'est pas grand y a qu'une route qui fait le tour du centre ville donc au pire vous faite le tours du centre ville vous verez forcément le palais de justice ou la maison d'arret, puis qa devrais être fléché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 JE VERAI SUIVANT LE TEMPS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut bertrant allé viens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je connais pas trop riom mais il me semble k'il y a un enorme dos d'âne ds le coin du meeting, faite gaffe si vous êtes surbaissé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi je serais present c'est sur , j'ai vu le president du rca il y a 1 moi environ il m'a dit qu'il n'y avait pas de do d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pas présente! même si c'est à côté de chez moi...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Moi je connais riom et effectivement sur un côté y a un dos d'ane mais c'est les nouveau jaune et noir en plastic , sinon l'énorme dos d'âne donc parle fabe c'est le dos d'âne du collége michel de l'hospital et effectivement pour les voitures rabaisser sa risque d'être juste, mais y a des routes pour allé au près madame ou y a pas de dos d'âne vous inquiètez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ben a ce momment la moi il me faut meme pas les dos d'ane jaune et noir car je les passe pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6 0 Posté(e) le 30 mai 2008 présent mais pas ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.m 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Moi aussi , présente mais kan visiteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 30 mai 2008 sinon vous y aller vers quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 31 mai 2008 salut a tous dommage meteo france annonce un temps de merde dommage je croit que mon show car va resté au cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 31 mai 2008 quel temps de merde en tout cas penser au photo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 31 mai 2008 si il fait le meme temps qu'aujourd'hui ben moi je passerais juste dire bonjour en avant de partir à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 1 juin 2008 retour du meeting,pour ma par je ne l'ai pas trouver specialement bien,enfin peut etre a cause du temp^^ Bon quand même des photo et des video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 1 juin 2008 De l'eau, de la boue et les mêmes voiture qu'à evaux (surtout des gens de la region) Peu d'ambiance mais surment du au temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi je les trouver sympa malgre la pluie en tou cas nous avec la megane encore un podium deuxieme la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6 0 Posté(e) le 1 juin 2008 félicitation miss . je me suis un peux em.....er il y avais pas grand monde, je pense aussi que c'est a cause du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 2 juin 2008 meeting tres tres boueux mais sympas quand meme 3 record de france en opal ca ma fait aluciner , sinon un petit top 20 le premier de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 JE VIEN DE TROUVER UNE VIDEO DU MEETING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites