nico.63 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut tout le monde. Je me présente : nicolas, 17 ans (et oui pas encore l'age pour passer le permis... ) donc pour le moment encore a patte... J'habite a Romagnat. Je suis bien intéressé par le tuning même si pour le moment je suis novice en la matière. Sinon je vais me mettre à la recherche d'une titine (en attandant le papier rose ) Voila voila... Juste un grand bravo pour les créateurs de ce forum. Je suis tombé par hasard sur ce site et franchement...rien a reprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Tu devrais te plair ici y a une bonne ambiance Bon courage pour la suite de ton permis en esperant te voir avec un A au cul d'une titine a la pardieu bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'espère vraiment que tu va te plaire ici ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande moi par MP. Et merci beaucoup pour le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.63 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci pour cet accueil chaleureux ça fait plaisir Citation :maxidel63 : Bon courage pour la suite de ton permis en esperant te voir avec un A au cul d'une titine a la pardieu bientot tu bosse dans la zone de la pardieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 et non a la pardieu c'est la ou il y a un rassemblement tous les vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.63 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ha ok lol et c'est où dans la pardieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 sur le grand parking ou ya decatlhon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.63 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Sinon Sulfure la 206 2.6 HDI noire que ton pote vendait, est elle toujours en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.63 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ok merci pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je vais me renseigner pour la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Tout les vendredis soir, a partir de 21h, sur le parking entre Citroën et le McDo. Repères nos caisses, et viens nous voir vendredi prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.63 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ok merci a tous pour les infos. Je passeré un vendredi admirer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Joyeux annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Joyeux annif!!! Avec peut etre un permis en guise de cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 joyeux anniversaire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Faudra arroser l'annif et le permis si tout va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.63 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci tout le monde ça fait plaisir Oué ben j'espère que ça sera bon pour le permis !! Comme tu dis Fabe ça en fait des choses a arroser. Je vais etre ivre mort si tout se passe bien (18ans, le permis vendredi 19 : plus que 5 jours !!, sans oublier les résultats des partielles le même jours que le permis mdr) Semaine de folie En plus une tonne de neige le jour de mon annif pour se faire plaisir au volant (et c'est rare qu'elle soit si abondante pour un 14 décembre en ville ) Encore merci a tout le monde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 On aimerait bien nous aussi être ivre mort!!! on a pas l'habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.63 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oué mais comme on dit boire ou conduire il faut choisir vous vous avez le permis et moi pas (et même si je l'ai je serais pas assuré donc rien a craindre je peu boire :p) xD @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pour l'assurance c'est moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.63 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 MDR !! oué au moins pour un devis, pour commencer... je veux bien y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites