Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico.63

Salut tout le monde

Messages recommandés

Salut tout le monde. Je me présente : nicolas, 17 ans (et oui pas encore l'age pour passer le permis... Crying or Very sadSad ) donc pour le moment encore a patte... J'habite a Romagnat. Je suis bien intéressé par le tuning même si pour le moment je suis novice en la matière. Sinon je vais me mettre à la recherche d'une titine (en attandant le papier rose Very Happyvroum )
Voila voila...
Juste un grand bravo pour les créateurs de ce forum. Je suis tombé par hasard sur ce site et franchement...rien a reprocher Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenuebienvenuebienvenue

Tu devrais te plair ici y a une bonne ambiance

Bon courage pour la suite de ton permis en esperant te voir avec un A au cul d'une titine a la pardieu bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

J'espère vraiment que tu va te plaire ici ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande moi par MP.

Et merci beaucoup pour le forum Embarassed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil chaleureux ça fait plaisir Very Happy

Citation :
maxidel63 : Bon courage pour la suite de ton permis en esperant te voir avec un A au cul d'une titine a la pardieu bientot

tu bosse dans la zone de la pardieu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
et non a la pardieu c'est la ou il y a un rassemblement tous les vendredi soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Sulfure la 206 2.6 HDI noire que ton pote vendait, est elle toujours en vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les vendredis soir, a partir de 21h, sur le parking entre Citroën et le McDo. Repères nos caisses, et viens nous voir vendredi prochain ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a tous pour les infos. Je passeré un vendredi admirer tout ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ça fait plaisir Smile
Oué ben j'espère que ça sera bon pour le permis !!
Comme tu dis Fabe ça en fait des choses a arroser. Je vais etre ivre mort si tout se passe bien MDR (18ans, le permis vendredi 19 : plus que 5 jours !!, sans oublier les résultats des partielles le même jours que le permis mdr)
Semaine de folie Smile
En plus une tonne de neige le jour de mon annif pour se faire plaisir au volant (et c'est rare qu'elle soit si abondante pour un 14 décembre en ville Smile)

Encore merci a tout le monde !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais comme on dit boire ou conduire il faut choisir Wink vous vous avez le permis et moi pas (et même si je l'ai je serais pas assuré donc rien a craindre je peu boire :p)
xD
@++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !! oué au moins pour un devis, pour commencer... je veux bien
y a pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...