Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico.63

Salut tout le monde

Messages recommandés

Salut tout le monde. Je me présente : nicolas, 17 ans (et oui pas encore l'age pour passer le permis... Crying or Very sadSad ) donc pour le moment encore a patte... J'habite a Romagnat. Je suis bien intéressé par le tuning même si pour le moment je suis novice en la matière. Sinon je vais me mettre à la recherche d'une titine (en attandant le papier rose Very Happyvroum )
Voila voila...
Juste un grand bravo pour les créateurs de ce forum. Je suis tombé par hasard sur ce site et franchement...rien a reprocher Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenuebienvenuebienvenue

Tu devrais te plair ici y a une bonne ambiance

Bon courage pour la suite de ton permis en esperant te voir avec un A au cul d'une titine a la pardieu bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

J'espère vraiment que tu va te plaire ici ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande moi par MP.

Et merci beaucoup pour le forum Embarassed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil chaleureux ça fait plaisir Very Happy

Citation :
maxidel63 : Bon courage pour la suite de ton permis en esperant te voir avec un A au cul d'une titine a la pardieu bientot

tu bosse dans la zone de la pardieu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
et non a la pardieu c'est la ou il y a un rassemblement tous les vendredi soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Sulfure la 206 2.6 HDI noire que ton pote vendait, est elle toujours en vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les vendredis soir, a partir de 21h, sur le parking entre Citroën et le McDo. Repères nos caisses, et viens nous voir vendredi prochain ! Yes