nico.63 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut tout le monde. Je me présente : nicolas, 17 ans (et oui pas encore l'age pour passer le permis... ) donc pour le moment encore a patte... J'habite a Romagnat. Je suis bien intéressé par le tuning même si pour le moment je suis novice en la matière. Sinon je vais me mettre à la recherche d'une titine (en attandant le papier rose ) Voila voila... Juste un grand bravo pour les créateurs de ce forum. Je suis tombé par hasard sur ce site et franchement...rien a reprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Tu devrais te plair ici y a une bonne ambiance Bon courage pour la suite de ton permis en esperant te voir avec un A au cul d'une titine a la pardieu bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'espère vraiment que tu va te plaire ici ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande moi par MP. Et merci beaucoup pour le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.63 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci pour cet accueil chaleureux ça fait plaisir Citation :maxidel63 : Bon courage pour la suite de ton permis en esperant te voir avec un A au cul d'une titine a la pardieu bientot tu bosse dans la zone de la pardieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 et non a la pardieu c'est la ou il y a un rassemblement tous les vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.63 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ha ok lol et c'est où dans la pardieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 sur le grand parking ou ya decatlhon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites