Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLIOFURY03

coucou tout le monde

Messages recommandés

salut moi c chris un tres ancien membre du forum ki est revenu en tres simple amitié sans prise de tete je tien a te rassuerer stiev (teamcab03) pour ceux ki me connaisse deja g vecu une periode tre douloureuse un divorce et un echange ki ma fait tres mal ma 205 cab ancien optimal domerat tuning j'ai 28 ans et je cherche ma voiture que j=j'ai vu sur le net le mec s'appel cedric 29 ans de riom je voudrai savoir si il la vend car je rachete la je revend ma voiture actuelle une clio baccara toute options ds l'etat (ds rubrique a vendre d'ici demain) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l'ami ki pourrai me dire ce qu'est devenu ced63 car g plus de news ca fait plus de 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bienvenue parmis nous

J'ai vu t'es malheurs sur ton blog...
Et en fevrier j'ai vu passé le gars devant mon ecole a clermont sono a fond et décapoté...

Sinon y a une rolland garros cabriolet en vente sur le forum... Celle de Slayer63 un 205iste

En esperant te revoir en 205 tres vite... Moi ca y es j'ai mon CTI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIOFURY03 a écrit:
merci l'ami ki pourrai me dire ce qu'est devenu ced63 car g plus de news ca fait plus de 6 mois


Cedric si je me trompe pas de personne conduit toujours ses camions et roule en Puma (apres qq changements de voiture, il a eu du mal a se décider !!! MDR )

On le vois a l'occasion à la Pardieu ou sur Perignat Smile et moins sur le forum mais il va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE coucou l ami t en fais pas cedric il vas bien il est toujours la fé plez de te revoir toujours a charge de revanche pour une bouffe a bientot j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta 2.5 verte je l'ai croisè tout les jours ou presque sur le parking de mon taf c'etait celle de mon vigile un certain Christophe qui il me semble l'avai achetè une poignè de pain a un mec puis il y a un gros mois passè il la vendu a un jeune du coin je l'ai croisè une fois ou 2 mais Christophe m'avai dit que apparament le jeunes voulait la refaire entierement pour les meetings mais tout cela est a confirmer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info l'ami fo ke je la recupere pour le fun et la je v prendre une audi a4 cab pour projet monstrueux mais en tdi lol gné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...