Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slayer63

ma polo 6n oetinger

Messages recommandés

vroum voila ma petit bette de course direct d'allemagne 1.6 gt 110 ch








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais ajouter quelques unes de mes photos d'hier aprèm !







Tu peux nous faire une liste des modifs que tu as faites, et que tu va faire ?

En tout cas, j'adore ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elle fait un beau bruit que l'on entend de loin meme si son proprio di le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prepas moteur injection oettinger + éprome boite de 1.4l kit admition dair carbon et échapement dtm aublong NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pète ta polo, perso jprefère la série 9n mais elle a dla gueule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais chauffer le poste a souder moiow arrive et bomberman va pouvoir inviter jb pour tester son nouveau pot !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si je veux un turbo ou un compresseur apres je me demerde ji monterré bien NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc pour commenser j ais passer laspi au bou de 6 moi enfin MDR j'ais i 2h30 pour la laver tres sale pour sa lol ensuite je me suis dit le vw day c pour bientot donc direction fournisseur alemend et commende de a bar anti raprochement kit gros frein car il été naze et kit supention enfin me diron sertain .
pour le moment la bar et monté et kit gros frein aussi je suis e attente du kit suspention de rapport court avec dureter +30% et reglable sur larière donc fin pret pour e circuit de clastre vivement le vw day Yo ManYes


image:

kit frein mais on voi mal c mon portable dsl



vue grande du moteur et de la bare



fixation de la bare




boite carbone dynamique 150ch



et moteur tout propre voila le kit suspention et a venir et sui je peux durite silicone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ebay alemagne tout en aluminium renforcer dans un bain de chez pas coi donc pas lourd et tres resistant
NOS et je vir le caisson de basse aussi pour monter a clastre sa fera du poi en moin 60kg apène NOSNOSNOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slayer63 a écrit:
voila donc pour commenser j ais passer laspi au bou de 6 moi enfin MDR j'ais i 2h30 pour la laver tres sale pour sa lol ensuite je me suis dit le vw day c pour bientot donc direction fournisseur alemend et commende de a bar anti raprochement kit gros frein car il été naze et kit supention enfin me diron sertain .
pour le moment la bar et monté et kit gros frein aussi je suis e attente du kit suspention de rapport court avec dureter +30% et reglable sur larière donc fin pret pour e circuit de clastre vivement le vw day Yo ManYes




j'aime... Yes vivement les suspentions... Twisted Evil

ça va etre bon ce VW Days... Yo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout et souder et remi e place et de plus g trouver une bride que g viré voilou vroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impek tout cela
Deja que une polo d'origine sa tient bien mais la sa va etre un vrai kart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sailler enfin ressus se kit amortiseur voila les tof :

le carton lol


et le contenu tada Yo Man












voili voilou je vais y monter vendredi aprem je pense ou samedi a voir voila je ferait des photo du montage vivement le week end prochain va y avoir du sport MDRNOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout se que jespère que c pas trop tap cul si non sa va jtencule les mouche la polo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slayer63 a écrit:
tout se que jespère que c pas trop tap cul si non sa va jtencule les mouche la polo lol!


ça peut etre drole, toi qui avait mal au dos !! jtencule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sailler c fait g changer les amortiseur top boneur mais sa change la voiture c radical voila les tof des ancien i été achèse lol







la plage arrière et enfin fini aussi lol



dsl g oublier de prendre en foto les aortiseur monté lol boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon t'es presque prés pour les VW Days... manque plus qu'a la laver !! lol!

Nous avec jerem c'est fait Yo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...