slayer63 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voila ma petit bette de course direct d'allemagne 1.6 gt 110 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sympa cette polo et puis ca doit bien marcher avec 110ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je l'adore cette polo !!! Je sur kiff les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci c simpat les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 wé elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sympa le CT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bon, je vais ajouter quelques unes de mes photos d'hier aprèm ! Tu peux nous faire une liste des modifs que tu as faites, et que tu va faire ? En tout cas, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pas male du tout la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 VW POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oettinger préparent aussi des audi je viens de voir : http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/3/4/9/0/Audi_A3_Sportback_by_Oettinger_1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et elle fait un beau bruit que l'on entend de loin meme si son proprio di le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Toute mimi cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 14 mai 2008 prepas moteur injection oettinger + éprome boite de 1.4l kit admition dair carbon et échapement dtm aublong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Faudré ktu fasse fer un chti tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui pourcoi pas la prochène foix con se voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Sympa cette p'tite titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Elle pète ta polo, perso jprefère la série 9n mais elle a dla gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci c gentil vv power mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tres sympa cette petite polo look german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 fais chauffer le poste a souder moiow arrive et bomberman va pouvoir inviter jb pour tester son nouveau pot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci pour les infos sur mon turbo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tu voulez pas un turbo sur ta polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 le pied cette polo!! le bruit du vr6 plus celui d'un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 elle marche a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 si si je veux un turbo ou un compresseur apres je me demerde ji monterré bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 28 mai 2009 voila donc pour commenser j ais passer laspi au bou de 6 moi enfin j'ais i 2h30 pour la laver tres sale pour sa lol ensuite je me suis dit le vw day c pour bientot donc direction fournisseur alemend et commende de a bar anti raprochement kit gros frein car il été naze et kit supention enfin me diron sertain . pour le moment la bar et monté et kit gros frein aussi je suis e attente du kit suspention de rapport court avec dureter +30% et reglable sur larière donc fin pret pour e circuit de clastre vivement le vw day image: kit frein mais on voi mal c mon portable dsl vue grande du moteur et de la bare fixation de la bare boite carbone dynamique 150ch et moteur tout propre voila le kit suspention et a venir et sui je peux durite silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Niquel tous sa La barre tu la acheter ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ebay alemagne tout en aluminium renforcer dans un bain de chez pas coi donc pas lourd et tres resistant et je vir le caisson de basse aussi pour monter a clastre sa fera du poi en moin 60kg apène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 slayer63 a écrit:voila donc pour commenser j ais passer laspi au bou de 6 moi enfin j'ais i 2h30 pour la laver tres sale pour sa lol ensuite je me suis dit le vw day c pour bientot donc direction fournisseur alemend et commende de a bar anti raprochement kit gros frein car il été naze et kit supention enfin me diron sertain .pour le moment la bar et monté et kit gros frein aussi je suis e attente du kit suspention de rapport court avec dureter +30% et reglable sur larière donc fin pret pour e circuit de clastre vivement le vw day j'aime... vivement les suspentions... ça va etre bon ce VW Days... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Et sinon ce commecteur ?? Ressoudé ou Pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui tout et souder et remi e place et de plus g trouver une bride que g viré voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 terrible elle va etre toute neuve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Super ! Hate de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Tu nous l'amene ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Impek tout cela Deja que une polo d'origine sa tient bien mais la sa va etre un vrai kart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 3 juin 2009 polo qui flote avec reflait je l intitul comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 3 juin 2009 TONY montana n'a que bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il y en a qui ce font chier les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 3 juin 2009 non non j aprend a me servir de photoshop cs c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 De la balle ! Continu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sailler enfin ressus se kit amortiseur voila les tof : le carton lol et le contenu tada voili voilou je vais y monter vendredi aprem je pense ou samedi a voir voila je ferait des photo du montage vivement le week end prochain va y avoir du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 hate d'y voir monté sur la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je connais cette marque beaucoup de polo en mette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ça va etre bon ce p'tit weeh-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tout se que jespère que c pas trop tap cul si non sa va les mouche la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 slayer63 a écrit:tout se que jespère que c pas trop tap cul si non sa va les mouche la polo ça peut etre drole, toi qui avait mal au dos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sailler c fait g changer les amortiseur top boneur mais sa change la voiture c radical voila les tof des ancien i été achèse lol la plage arrière et enfin fini aussi lol dsl g oublier de prendre en foto les aortiseur monté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est bon t'es presque prés pour les VW Days... manque plus qu'a la laver !! Nous avec jerem c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites