Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ydragon631

[RCH] 205 cj petit prix

Messages recommandés

salut je recherche pour ma femme une 205 cj de preference rouge a petit prix pourquoi pas a retaper avec si possible la capote en bonne etat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un CJ mais y a slayer du forum qui vend une rolland garros

Sinon sur ebay ou le bon coin y a peut etre quelques bonne occasions

A savoir qu'il faut eviter la capote éléctrique qui peut couter cher si panne et moi j'ai commancé de regardé pour mon CTI et les joints de vitre sont tres cher et souvent à changer

Enfin contrairement a ce qu'on peut penser pas mal de pieces d'habitacle sont spécifiques au cabriolet même si c'est pas flagrant... Mais je me fais pas de souci pour toi vu ce que tu as fait avec la 147 et la fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je me fou du modele se que je veut c'est pas trop puissant pour l'assurance ! apres pour les pieces je me debrouillerais ça c'est pas un soucis l'ideal serais une en pas trop bonne etat pour une bonne resto et un passage en look GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ydragon63 a écrit:
en fait je me fou du modele se que je veut c'est pas trop puissant pour l'assurance ! apres pour les pieces je me debrouillerais ça c'est pas un soucis l'ideal serais une en pas trop bonne etat pour une bonne resto et un passage en look GTI


Oki pour le passage en look GTI hésite pas si t'as des question moi je pourrais te dire ou j'en ai chier pour la GRD

Sinon bon courage pour tes recherche mais sur le bon coin y a deja des CJ look CTI je crois en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci si j'ai des question je hesiterezpas mais pour le passage je pense pas avoir bien de probleme apres avoir passé une fiesta 1 en look fiesta 2 xr2 ou j'ai eu tout les problemes du monde ça me fait pas peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien, dont je t'ai passé le numero de téléphone par message privé, pour des écrans, vend sa 205 roland garros cabriolet !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micke a écrit:
Pour l'info j'ai trouvè ca sur le net...
http://www.leboncoin.fr/vi/15443621.htm?ca=3_s


tu peux acheter tout de suite a ce prix quand on sait que c'est 37€ HT une extention neuve sans lisseret et qu'un kit complet par sur ebay (par exemple) entre 200 et 350€

70€ c'est donné... Reste a voir l'état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...