Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stiev's111

VW Scirocco

Messages recommandés

Voici pour ceux qui ne l'aurrai pas encore vu, le dernier concepte de VW Scirocco !


(il y a un peu de BMW dans ce regard ! lol)



Et grandes photos :

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/5/0/1/3/VW_Scirocco_Front.jpg
(là, elle as un petit air de la dernière subaru je trouve !)

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/5/0/1/3/VW_Scirocco_Back.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'elle déchire trop Yes . j'adore trop le gueule devant. elle est magnifique. en plus ce vert ca lui va super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos plus récentes Smile en noire elle déchire! Yes



et la version circuit




puis voila les dernières:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SE SONT PAS TROP FOULES CHEZ VW POUR LE TABLEAU DE BORD JOLI QUAND MEME MAIS ILS AURAIT PU INNOVER UN PEU PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait lui coller un logo Fiat, Volvo ou Mitsubishi, elle le porterait fièrement. Si cette Scirocco s’offre une jolie robe, elle manque d’un peu de personnalité, et son appartenance au clan Volkswagen n’est pas évidente.
Qu’importe, puisqu’elle s’est offert un moteur bien connu des amateurs de la marque : le 2.0 TFSi 200 ch de la Golf GTi. D’ailleurs, pour l’occasion, ce quatre-cylindres turbo à injection directe ne s’appelle plus TFSi, mais TSi. Avec 280 Nm de couple dès 1 700 tr/min, il se montre plein comme un œuf et rond comme... une queue de pelle. Ses chronos n’en demeurent pas moins impressionnants : comptez 7"2 pour "tomber" le 0 à 100 km/h et 235 km/h en vitesse de pointe. Il est ici associé à la géniale boîte robotisée DSG à double embrayage et six rapports.
Reposant sur une plate-forme de Golf 5 légèrement revue (avec des voies élargies de 35 mm à l’avant et 59 mm à l’arrière) que reprendra la future Golf 6, la Scirocco profite d’un centre de gravité abaissé et d’une optionnelle suspension pilotée pour montrer un comportement des plus sains. Il faut vraiment la bousculer pour entrevoir un soupçon de sous-virage. Car même ESP déconnecté, il ne sera jamais nécessaire de contre-braquer, tant le postérieur semble indévissable.
A bord, la planche de bord reprise du coupé-cabriolet Eos adopte un large écran devenu tactile ainsi qu’un disque dur interne de 30 Go. L’équipement est complet et la finition léchée. Bonne nouvelle aussi à l’arrière, où l’espace ne manque pas pour les deux passagers. Grâce au recentrage des assises de la banquette, la visibilité vers l’avant est excellente : tant mieux, car avec deux meurtrières à la place des vitres de custode, il faut se tordre le cou pour observer les passants


source automoto.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle tue !!!!
a quand le sirocco avec le moteur de la r32 ....,????
un bon ptit v6 dessous ....
ça laisse reveur Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vraiment hate d'en retrouver sur la route,
Elle sont vraiment belle ces voitures (Vive AUDI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scirocco à partir de 21 950€

Prix officiel en France.

SCIROCCO 1.4 TSI 122 : 21 950 €
SCIROCCO 1.4 TSI 160 : 24 100 €
SCIROCCO 2.0 TDI 140 : 26 100 €

Carat 1.4 TSI 160 : 27 000 €
Carat 2.0 TDI 140 : 29 000 €
Carat 2.0 TSI 200 : 29 450 €

Carat DSG6 2.0 TDI 140 : 30 450 €
Carat DSG6 2.0 TSI 200 : 30 900 €
Carat DSG7 1.4 TSI 160 : 28 450 €

Sportline 1.4 TSI 160 : 25 250 €
Sportline 2.0 TDI 140 : 27 250 €
Sportline 2.0 TSI 200 : 27 700 €

Sportline DSG6 2.0 TDI 140 : 28 700 €
Sportline DSG6 2.0 TSI 200 : 29 150 €
Sportline DSG7 1.4 TSI 160 : 26 700 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VW a aussi préparé 2 scirocco pour l'endurance et pour leur première sortie lors des 24h du Nurburgring elle a fini première de sa catégorie Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...