miss SPL 0 Posté(e) le 11 mai 2008 petite question pour les connaisseur:voila y'a 2 30 DD dans la megane je fais un tire a 55 Hz 144.6Db a 250Hz.Apres je mai lil john 140.8 Db regler a 50 Hz en gros (ecoute)je c pas j'avais envie de shooter je tire et op 145.0 Db tout rond c normal? expliquer moi?Merci:yoman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut Miss Oui ,c'est que ton caisson est accordé trop haut par rapport à ton habitacle le fait de coupé plus bas avec ton filtre actif vers 50hz!ça rattrape ton excés de fréquence A+ Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Donc faut le fermer encore?Fo ke la frequence baisse?Merci Bruno.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui,Dame!!!! Sois tu referme un poil ton event ou tu refait un autre caisson un peu plus grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci t super.Je vais voir avec Julien ce ki pense me faire :merci:mais tu pense kil y a bocoup a refermer?Car on a deja baisser en frequence et tu a vu le score monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tu est pas loin de la vérité?! Courage tu peux encore prendre 1à2DB sur la mégane retravaille ton ouverture en le fermant un peu plus pour étre en phase avec l'habitacle Ciaooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ah là là ! ça me manque tout ça ! ( je sais !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Citation :ah là là ! ça me manque tout ça ! ( je sais !) Ben alors!!qu'es tu attend??? on peux méme t'aider pour te faire une install avec peu de roros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 12 mai 2008 brunogtspl a écrit:Citation :ah là là ! ça me manque tout ça ! ( je sais !) Ben alors!!qu'es tu attend??? on peux méme t'aider pour te faire une install avec peu de roros!!! c clair regarde la megane 180 euro de sub et 145 db c la fete oci merci Bruno c sympa on va y fignoler etla miss voulait plus de 145 c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voila le caisson de la megane.Apres on enleve le scotch et on le fait peindre:le score je vais tester en tous cas ca cogne grave hein Jake? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ben,Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 wé sa crachhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 24 mai 2008 et la je vais essayer son nouveau coffre avec sub a plat on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin63350 0 Posté(e) le 24 mai 2008 la on le reconné le pied!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 25 mai 2008 kevin63350 a écrit:la on le reconné le pied!!! et la on me reconnai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin63350 0 Posté(e) le 25 mai 2008 si encore mieu ojourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 25 mai 2008 kevin63350 a écrit:si encore mieu ojourdui surtout la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin63350 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je vai commencé a acheté du bn matos!!! pour la 205!! é apré si jai lé lové je monte la 19 tunning pour le spl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ecoute tu le c kan tu veu on y attaque 2 38 4 ampli ET d batterie et tous a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin63350 0 Posté(e) le 25 mai 2008 sa marche je trouve lé sou é on i attaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je vais essayer de strapper voir si le score monte et apres peut etre tit video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 29 mai 2008 le score monte a 145.9 mais plus assez de jus apres les amplis se coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites