Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss SPL

reglage frequence

Messages recommandés

petite question pour les connaisseur:voila y'a 2 30 DD dans la megane je fais un tire a 55 Hz 144.6Db a 250Hz.Apres je mai lil john 140.8 Db regler a 50 Hz en gros (ecoute)je c pas j'avais envie de shooter je tire et op 145.0 Db tout rond c normal? expliquer moi?Merci:yoman:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Miss Very Happy
Oui ,c'est que ton caisson est accordé trop haut par rapport à ton habitacle Wink le fait de coupé plus bas avec ton filtre actif vers 50hz!ça rattrape ton excés de fréquence Yes
A+
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc faut le fermer encore?Fo ke la frequence baisse?Merci Bruno.Bisous Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,Dame!!!! Wink
Sois tu referme un poil ton event ou tu refait un autre caisson un peu plus grand!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci t super.Je vais voir avec Julien ce ki pense me faire Yesvroum :merci:mais tu pense kil y a bocoup a refermer?Car on a deja baisser en frequence et tu a vu le score monte Yo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est pas loin de la vérité?! Courage tu peux encore prendre 1à2DB sur la mégane Yes retravaille ton ouverture en le fermant un peu plus pour étre en phase avec l'habitacle Yo Man

Ciaooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ah là là ! ça me manque tout ça !

( je sais !)

Ben alors!!qu'es tu attend??? on peux méme t'aider pour te faire une install avec peu de roros!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunogtspl a écrit:
Citation :
ah là là ! ça me manque tout ça !

( je sais !)

Ben alors!!qu'es tu attend??? on peux méme t'aider pour te faire une install avec peu de roros!!! Wink

c clair regarde la megane 180 euro de sub et 145 db c la fete oci merci Bruno c sympa on va y fignoler etla miss voulait plus de 145 c fait Yesjtenculevroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila le caisson de la megane.Apres on enleve le scotch et on le fait peindre:le score je vais tester en tous cas ca cogne grave hein Jake? MDRvroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vai commencé a acheté du bn matos!!! pour la 205!! é apré si jai lé lové je monte la 19 tunning pour le spl!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute tu le c kan tu veu on y attaque 2 38 4 ampli ET d batterie et tous a fond Yo ManNOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de strapper voir si le score monte et apres peut etre tit video vroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...