Stiev's111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Tout est dans le titre ! Voici des exemples, après c'est a vous de jouer ! Pour ceux qui ne connaissent pas l'engin . .. a l'origine Civic de 95ch... mais avec ici un moteur d'intégra type R et un turbo (350ch !) MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Faut prendre ce post pour un appel a la photo la plus folle ? Parce que là je suis prêt à tous donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 moi aussi je sui ok pour tout donner!! sa va etre genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ca doit etre des photo prisent par nous ou ca peut venir d'internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 par vous ! pas marrant sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 DSL, j'ai pas osée je suis un immeuble à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 6 juin 2008 voila les deux voitures se sont fai prendre au jumelle la ferrari 360 modena et audi A4 cab TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 6 juin 2008 miss SPL a écrit:voila les deux voitures se sont fai prendre au jumelle la ferrari 360 modena et audi A4 cab TDI la on voit mieux l'audi c un cousin a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDav 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Un tracteur ça passe presque partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c pas ton 4-4 derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDav 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ouai c'est mon monstre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je crois qu'il va falloir relancer ce petit concours !!!!mdr Vinz on attend les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ça sent le lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et voila, les conneries que l'on peu faire les samedi soir sans soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 On a été gentil, c'est juste pour ouvrir le bal et motiver les gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 La civic noir du début du topic elle et magnifique, c'est a quelqu'un de clermont??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 trop trop fort la civic, Ca va etre dur de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 la photo de pied a coté de la caisse a master tuner peu entrer ici je pense ! Celle de l'autocollant aussi (ceux qui savent, savent). Sinon fabe, j'en ai une bonne, je t'expliquerai ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 OK ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 trop belle la photo surtout la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 miss SPL a écrit:trop belle la photo surtout la sono Spéciale Dédicasse à KROUME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pour la photo de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Stiev's a écrit: Sinon fabe, j'en ai une bonne, je t'expliquerai ! ^^ Pas de souci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 maxidel63 a écrit:miss SPL a écrit:trop belle la photo surtout la sono Spéciale Dédicasse à KROUME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julvil17 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ce qui est marrant pour la skyline, c'est que l'on sait tout de suite à qui elle appartient il n'y en a pas cinquante ici ! C'est une chouette idée ce post, je vais surement m'y mettre aussi lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Emplacement réservés au keufs, bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julvil17 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Stiev's a écrit: Emplacement réservés au keufs, bien joué ! Ouais enfin en pleine nuit c'est facile aussi lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Surtout un coup de chance... 5 min après il y en avait 2 qui monté la garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tien, j'ai vu ta golf sur l'autoroute hier a hauteur d'issoire,, sobre et très classe a voir rouler j'aime désolé du H.S éxéllente les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Julvil17 a écrit:Stiev's a écrit: Emplacement réservés au keufs, bien joué ! Ouais enfin en pleine nuit c'est facile aussi lol... bah allez superman, met nous en plein la vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julvil17 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bah perso j'avais des idées avec les policiers mais bon c'est plus la peine je ne veux pas faire comme tout le monde lol... Je vais encore réflechir un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Julvil17 a écrit:Stiev's a écrit: Emplacement réservés au keufs, bien joué ! Ouais enfin en pleine nuit c'est facile aussi lol... fais mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites