Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red GTI1

Demontage panneaux de porte Vw Polo

Messages recommandés

Voilà depuis que j changer mon autoradio les haut parleur suive plus lol. Un des haut parleurs commence faire un bruit bizar quand je monte le son. J'aimerais les changer. J'ai essayer de demonté les panneaux de porte mais j peur de tirer dessu et de tou cassé. esque quelqu'un a dejà demonte d panneaux de porte sur Vw ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si c'est comme sur ma golf il faut virer toutes les vises qui font le tour et apres il faut virer ta poigné de prote interieur qui est soit clipsé soit vissée je ne sais pas comment c'est fait dans la tienne mais il y a des clips qui tienne vien chez Vw et sur lesquels il faut tirer assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui j vus sa sur quelque forum il faut demonté la poigné de porte. J devisé les vise du bas j tiré sa c declipsé apré j pas voulu tiré dessu comme un malade alor je revisé sen reclipsé car a mon avis pour reclipsé fo toute l'enlevé. J vu aussi kil yavé plein de cable. J pas tp peur de la demonté mais c pr la remonté j'aimeré pas ke le leve vitre ou otre chose ne fonctionne plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppfff ces vw moi je te dis tu prends un bon pied de biche ou une bonne scie sauteuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour enlever le panneaux, tu dévisses les 2 visses de la poignée, tu l'enlève et tu fais gaffe au fiche des cables pour les vitres!!
Ensuite il y a des clips un peu partout faut tirer sa s'enlève, par contre pour ceux du bas de la porte c'est à usage unique donc...
Je l'ai déja fait pas mal de fois sur ma polo 9n, et j'ai jamais changer les clips et sa tient, juste que les clips à usage unique tienne moins bien mais sa sert a rien de les changer sa suffit largement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...