Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red GTI1

Frequence

Messages recommandés

Alors voilà j'ai rajouter une plaque dans mon caisson sa allé dejà un peu mieu. J'aimeré savoir vrement si jdoi en rajouté une autre ou pas. "Je ne me souvien plus de ma frequence au meeting jcroi ke cté entre 54 et 58"
J'aimeré savoir si ces la bonne frequence pour cette voiture et que pourrai-je faire a l'interieur du caisson pour gagner le plus possible ( je suis chiant dsl)voilà merci beaucoup pour vos aide depuis le debut surtout a toi Pied sp5 vomis ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je viens de demander a julien par texto ta fréquence d'hier il ma dis que c'étais 53 biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c 53 Hz mais pour voir la frequence de ta caisse fo kje demande a Bertrand le term apres on connaitra la frequence de la polo et de la megane :vroum:et tu veux gagner d Db pas de bleme plus de sac de foot dans le coffre voila la solution +1lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ok comme sa drd qu'on c'est la bonne frequence on voi sa. pr le sak de foot je pense pas encore quitter le club lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouai pour trouver la frequence de la voiture faut boucher l'event comme si c t un caisson clos et faire un tir on trouvera la frequence des votures YesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non;non,tout en free air et l'ampli au taquet!!!branché à 0?000002 ohms !!avec une distorsion à 99% LaughingLaughingWink
sors Oui!! madame!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunogtspl a écrit:
Non;non,tout en free air et l'ampli au taquet!!!branché à 0?000002 ohms !!avec une distorsion à 99% LaughingLaughingWink
sors Oui!! madame!! Embarassed

la l'ampli fume Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...