Red GTI1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Alors voilà j'ai rajouter une plaque dans mon caisson sa allé dejà un peu mieu. J'aimeré savoir vrement si jdoi en rajouté une autre ou pas. "Je ne me souvien plus de ma frequence au meeting jcroi ke cté entre 54 et 58" J'aimeré savoir si ces la bonne frequence pour cette voiture et que pourrai-je faire a l'interieur du caisson pour gagner le plus possible ( je suis chiant dsl)voilà merci beaucoup pour vos aide depuis le debut surtout a toi Pied sp5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 28 avril 2008 salut je viens de demander a julien par texto ta fréquence d'hier il ma dis que c'étais 53 biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci miss hifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouai c 53 Hz mais pour voir la frequence de ta caisse fo kje demande a Bertrand le term apres on connaitra la frequence de la polo et de la megane :vroum:et tu veux gagner d Db pas de bleme plus de sac de foot dans le coffre voila la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mdr ok comme sa drd qu'on c'est la bonne frequence on voi sa. pr le sak de foot je pense pas encore quitter le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et ouai pour trouver la frequence de la voiture faut boucher l'event comme si c t un caisson clos et faire un tir on trouvera la frequence des votures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Non;non,tout en free air et l'ampli au taquet!!!branché à 0?000002 ohms !!avec une distorsion à 99% Oui!! madame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 1 mai 2008 brunogtspl a écrit:Non;non,tout en free air et l'ampli au taquet!!!branché à 0?000002 ohms !!avec une distorsion à 99% Oui!! madame!! la l'ampli fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Red GTI a écrit: et le sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin63350 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pa grave il en rachétera 1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 25 mai 2008 2 ampli 2 sub tous a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin63350 0 Posté(e) le 25 mai 2008 on fé pété la polo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites