Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ad63

slt

Messages recommandés

bjr c la 1er foi ke je v tunné une voiture é je voulés savoir par quoi commencer é le temp kil fo un peu pré é combien sa coute environ merci davance ! vroumvroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja une petite attention sur ton orthographe serais sympa, un forum n'est pas un portable.

Pour ta question ben que dire:
-pour commencer faut la voiture lol! , non ca dépend de ce que tu veux y faire
-le temps c'est suivant tes moyens
-pour le prix ben, quel prépa veux-tu y faire et que sais-tu faire toi même?

Je peux rien te dire de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut une voiture beaucoup de temps pas mal d'argent apres ça depend si tu sais faire toi meme ou pas !

Apres par quoi commencer c'est a toi de voir ! interieur exterieur sono c'est comme tu le sent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour l'orthographe ^^ bin je veut un kite carosserie un pot met je c pas comment on le choisi pour avoir un bon son mettre des gentes de 15 et la repeindre en noire perlé et ensuite je m'attaque a l'interieure et fr le coffre en fibre de verre mais je m'y conner pa tro c'edt pour sa que je demende des conseilles é savoir si c'est possible de monter mes 4 portes kom une lomborguinie? voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad63 a écrit:
désolé pour l'orthographe ^^ bin je veut un kite carosserie un pot met je c pas comment on le choisi pour avoir un bon son mettre des gentes de 15 et la repeindre en noire perlé et ensuite je m'attaque a l'interieure et fr le coffre en fibre de verre mais je m'y conner pa tro c'edt pour sa que je demende des conseilles é savoir si c'est possible de monter mes 4 portes kom une lomborguinie? voila merci
tous ca sur ta 306?arrete l'alcool jake ou la drogue MDRlol!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ydragon63 a écrit:
Franchement je suis mauvais en orthographe mais la te lire ça pique les yeux
Neutral
MDR

Pour le dèbut de tes travaux man commence tout gentil par calandre sans signe puis regarde les pieces tuning sur le net style kit carrosserie .
Pour les jante a toi de te balader dans le coin pour choisir ton type.Avant de parler de fibre dans le coffre essaye deja de fibre et mastiquer nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...