ad63 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bjr c la 1er foi ke je v tunné une voiture é je voulés savoir par quoi commencer é le temp kil fo un peu pré é combien sa coute environ merci davance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Déja une petite attention sur ton orthographe serais sympa, un forum n'est pas un portable. Pour ta question ben que dire: -pour commencer faut la voiture , non ca dépend de ce que tu veux y faire -le temps c'est suivant tes moyens -pour le prix ben, quel prépa veux-tu y faire et que sais-tu faire toi même? Je peux rien te dire de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Il faut une voiture beaucoup de temps pas mal d'argent apres ça depend si tu sais faire toi meme ou pas ! Apres par quoi commencer c'est a toi de voir ! interieur exterieur sono c'est comme tu le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad63 0 Posté(e) le 26 avril 2008 désolé pour l'orthographe ^^ bin je veut un kite carosserie un pot met je c pas comment on le choisi pour avoir un bon son mettre des gentes de 15 et la repeindre en noire perlé et ensuite je m'attaque a l'interieure et fr le coffre en fibre de verre mais je m'y conner pa tro c'edt pour sa que je demende des conseilles é savoir si c'est possible de monter mes 4 portes kom une lomborguinie? voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ad63 a écrit:désolé pour l'orthographe ^^ bin je veut un kite carosserie un pot met je c pas comment on le choisi pour avoir un bon son mettre des gentes de 15 et la repeindre en noire perlé et ensuite je m'attaque a l'interieure et fr le coffre en fibre de verre mais je m'y conner pa tro c'edt pour sa que je demende des conseilles é savoir si c'est possible de monter mes 4 portes kom une lomborguinie? voila mercitous ca sur ta 306?arrete l'alcool jake ou la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Franchement je suis mauvais en orthographe mais la te lire ça pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ydragon63 a écrit:Franchement je suis mauvais en orthographe mais la te lire ça pique les yeux Pour le dèbut de tes travaux man commence tout gentil par calandre sans signe puis regarde les pieces tuning sur le net style kit carrosserie . Pour les jante a toi de te balader dans le coin pour choisir ton type.Avant de parler de fibre dans le coffre essaye deja de fibre et mastiquer nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites